"L'argent ne fait pas le bonheur"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
70
Salut ! Aujourd'hui, je m'ennuie... Alors j'avais envie de faire ce sondage. PS : Choix multiples autorisés.

L'expression "L'argent ne fait pas le bonheur", vous pensez que c'est vrai ou faux ?

Moi je pense qu'il y a du faux et du vrai, je m'explique :
Faux : Quand on est pauvre, y'a pas de quoi à être heureux ! Quand on est riche, c'est la belle vie, on profite de la vie, on est HEUREUX !

Vrai : Regarder en Inde par exemple, les gens pauvres, ceux qui vivent dans des vieux débris, bah on peut voir que malgré qu'ils vivent mal, que certains sont en mauvaise santé, qu'ils sont pauvres, il n'est pas impossible de les voir sourirent, pourquoi ils sourient ? (Petit point culture :crazy:) Parce que ils pensent au karma et à la réincarnation, en gros, si ils sont heureux dans leur vie pauvre, ils vont être réincarnés en gens riches, beaux et fort *-*.
Bref, n'oubliez pas de voter dans le sondage si cela n'est pas encore fait, et de justifier en commentaire si vous le voulez !

BABAYE

Pas mal ce petit sondage. J'ai rien à ajouter puisque que tu as presque tout dit. Moi je dis "Vrai" et"Faux"

D'un côté c'est vrai mais d'un autre faux. Tu va pas me dire que si tu deviens millionnaire tu ne serais pas content? ^^
Mais c'est vrai que l'argent ne fait pas tout, mais ça fait beaucoup quand même faut pas se le cacher ^^

En Une Question :
Tu préfère être en bonne santé, autour de ta famille et pauvre ou avoir une maladie grave, avoir perdu sa famille et être riche ?

En Une Question :
Tu préfère être en bonne santé, autour de ta famille et pauvre ou avoir une maladie grave, avoir perdu sa famille et être riche ?
Tu peux être riche, être en bonne santé et avoir t'as famille ^^

Perso Je préfère être riche (Et je le suis :troll: )

L'argent ne fais pas le bonheur mais apporte le reconfore ;)

L'argent fait pas le bonheur j'en convient mais il ne fait pas le malheur non plus :troll:

D’après sexion d'assaut:
L'argent ne fais pas le bonheur ? putain proverbes de merde j'irais bien gifler son auteur !

L'amour est mieux que l'argent, car moi je suis heureux, je suis pas riche ni pauvre, mais je me sent bien

Amour > argent :dance:

Vrai et faux car si ta pas d'argent tu vie plus :'(

Meerde j'ai fail de titre du sondage :O

Retour