L'arc du vide - quête d'amélioration

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
125
L’arc du vide
Voila a l'écrit la quête d'amélioration de cette arc :ok: !

ColereDesAnciensBanner1.png

1 ère étape : objet de quête

La première étape consiste à récupérer l’objet de quête du vide. Pour débloquer ce dernier, tirez une flèche chargée sur le plafond du passage à côté de l’atout Double Coup, où se trouve un piège et une machine à GobbleGum ( ).
Récupérez ensuite l’objet avec ‘Action’.

Notez que si vous récupérez un autre objet de quête (foudre, feu…), celle du vide sera annulée.

2 ème étape : libérer l’urne

Pour cette deuxième étape, vous devrez tuer un zombie à l’aide d’une arme de mêlée , sur une dalle précise.
Cette dalle se trouve dans la ‘salle des trophées’, qui se situe après l’atout en direction de l’église. Vous verrez au sol une dalle qui laissera échapper de la fumée violette ( ). C’est à cet endroit précis que vous devrez tuez un zombie avec une arme de mêlée (couteau, flèche …).

Une fois le zombie tué, la dalle disparaîtra et vous devrez appuyer sur ‘Action’ pour libérer l’urne.

3 ème étape : les crânes

Vous allez maintenant devoir trouver les 6 crânes dispersés sur la carte. Vous devrez simplement appuyer sur ‘Action’ pour les récupérer.

Ces crânes se trouvent :
derrière un mur cassé à côté de l’atout ( )
dans un coffre à jouets, dans la même pièce que le Teddy Bear qui active la musique ( )
sur un mur cassé, juste à côté de l’atout ( )
sur une fenêtre, sur le chemin menant à l’église par la droite passant par les escaliers extérieurs ( )
– dans la salle du téléporteur, dans le souterrain, dans un évier à droite ( )
à l’arrière d’un camion dans la zone de lancement de fusées ( )

4 ème étape : sacrifice de rampants

Durant cette étape, vous allez devoir sacrifier six rampants.
Pour se faire, rendez-vous dans la ‘salle des trophées’, où vous avez libéré l’urne. Vous remarquerez que les six crânes que vous avez ramassé se trouvent au centre de la pièce.
Faites en sorte d’amener six rampants dans le cercle, les crânes se chargeront du reste ( ).

Tirez une flèche dans l’urne pour déclencher la voix d’outre tombe qui va vous donner trois mots. Ces mots seront très utiles par la suite. Ces mots peuvent être couronne, porte, griffon, cœur, corne, ‘starg’ (chevreuil)… Retenez bien l’ordre aussi!

Vous pourrez entendre ces mots à nouveau en tirant une flèche chargée sur l’urne.

5 ème étape : récupérer les symboles

Une fois l’étape des rampants terminée, lorsque vous tuerez des zombies des symboles violet pourront apparaître.
Ces symboles apparaîtront sous la forme d’un bonus qui disparaît assez vite ( ). Dès que vous en voyez un, précipitez-vous dessus pour le récupérer(sans non plus vous faire bloquer par les zombies..)
Vous devrez en collecter 6 au total.
Vous pouvez savoir combien vous en avez déjà récupéré en retournant dans la ‘salle des trophées’, chaque symbole trouvé se trouvera en-dessous d’un crâne.

6 ème étape : saluer les chevaliers

C’est maintenant que les mots que vous avez du retenir ou noter à l’étape quatre entrent en jeu.
Vous devrez vous rendre dans la zone entre le levier du courant et l’église.
Dans ce couloir se trouvent différents chevaliers, avec chacun un symbole différent sur leur piédestal.

Vous devrez appuyer sur ‘Action’ devant les trois chevaliers qui correspondent aux mots que vous avez entendu, dans le bon ordre.
Lorsque vous appuyez sur ‘Action’ devant chevalier, un symbole violet apparaît ( ). Vous devez mémoriser chacun des trois symboles qui apparaîtront, et dans le bon ordre !
N’hésitez pas à les noter ( ).

Une fois les trois symboles mémorisés, rendez-vous dans la ‘salle des trophées’ et tirez sur le sol sur les symboles que vous avez vu sur les chevaliers, dans le bon ordre ( ).
Attention, si vous vous trompez, la voix d’outre tombe annoncera que ce n’est pas son nom. Les crânes flotteront dans la pièce et si vous restez dans la zone, il vous tueront!

Vous pourrez réessayer autant de fois que nécessaire, mais si vous n’avez pas la combinaison cela peut prendre un moment…

7 ème étape : récupérer la flèche reforgée

Une fois l’étape des symboles terminée, vous devrez simplement aller récupérer avec ‘Action’ la flèche reforgée au centre du cercle, dans la ‘salle des trophées’ ( ).

Etape finale

Cette étape est commune aux quatre arcs.
Il faudra se rendre dans le souterrain, et appuyer sur ‘Action’ devant le coffre correspondant au vide ( ).
Il suffira ensuite de tuer une vingtaine de zombies devant le coffre pour charger la flèche reforgée, puis de poser avec ‘Action’ son arc dans le coffre. Il sera disponible quelques secondes plus tard en version améliorée.

L’arc du vide amélioré, ou ‘Kreegakaleet lu Gosata’ahm’ fait disparaître les zombies. Les tirs chargés, qui consomment 2 munitions, créent un portail violet qui aspire les zombies et les tue en un coup.

BlackOps3Zombie​

bonsoir, :RG:

je vous informe que je suis sourd. j'ai les 3 arc ( electrique , feu, loup) mais je n'arrive pas reussir l'arc violet donc il faut entendre ?D: MAIS JE SUIS SOURD D: donc je n'entends pas :triste: comment avoir l'arc violet ? sinon c est impossible ? et aussi le secret ?

Merci, cordailement

bonsoir, :RG:

je vous informe que je suis sourd. j'ai les 3 arc ( electrique , feu, loup) mais je n'arrive pas reussir l'arc violet donc il faut entendre ?D: MAIS JE SUIS SOURD D: donc je n'entends pas :triste: comment avoir l'arc violet ? sinon c est impossible ? et aussi le secret ?

Merci, cordailement
Tu peut faire le secret en solo, tu aura juste à améliorer un arc. Sinon pour améliorer l'arc violet si tu n'entend pas tu peut tenter de le faire au hasard, mais ça te fait 54 tentatives possible donc bien long et relou à faire ^^.

Titre a changer par contre ^^ Soit mettre " Arc violet " ou soit " Arc du poison " je pense car " arc du vide " ^^...

Tu peut faire le secret en solo, tu aura juste à améliorer un arc. Sinon pour améliorer l'arc violet si tu n'entend pas tu peut tenter de le faire au hasard, mais ça te fait 54 tentatives possible donc bien long et relou à faire ^^.

d'accord, Merci :RG:

Bien expliquer! Sa va m'aider pour enfin le finir ^^. Cette après midi j'essayais de le faire, mais je comprenais pas grand chose, maintenant que j'ai vu ton topic, je pourrais le faire sans problème, du moins je penses ;)

Selon vous , ca vaut le coup de le faire cet arc ou vaut mieux rester sur le loup ou l'electrique ?

Selon vous , ca vaut le coup de le faire cet arc ou vaut mieux rester sur le loup ou l'electrique ?
Sa dépend si tu joue en solo ou avec des amis , si tu joue en solo vaut mieux faire l’électricité , et si tu joue avec des amis le poison pour les défendre ;)

D'accord , je suis plutot en solo , je vais surement rester sur les 2 principaux :) merci

Retour