Résolu Laquelle prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glaz
  • Créé le Créé le

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
796
RGCoins
25
Yo!
Donc comme certain aurais pu peu être devinez au titre ! J'aimerais bien changer un peu ...! Oui Parceque je suis moddeur ps3 je connais +/- tout ce qu'il y a à savoir sur le hack sur ps3 ! Mais j'aimerais me lance dans autre choses et comme ca pouvoir faire mon future Shop avec dès lobby Non seulement PS3 mais Xbox !

Mais ! Laquelle prendre ?... Je vais déjà commander ma Xbox sur Ninjabox (mais par contre je ne sais pas s'il livre en Belgique ! Si non avez vous un site ou je peux commandé ma Xbox et où il livre en Belgique ?) mais dessus il y a plusieurs Xbox !
Il y a celle avec le Rest Glitch Hack ( RGH / Jtag ) et celle avec une puce Xkey mais moi se qui m'intéresse c'est avoir une Xbox ou je peux faire mes lobby tranquillement dessus et pouvoir lancer mes backup depuis cette console MAIS SURTOUT POUR FAIRE DES LOBBY !
Je sais déjà que la RGH est la championne pour ca et quil existe une Alternative du Xbox Live dessus donc pourrais-je faire mes lobby sur la RGH via se ligne la ? Puis pouvoir joué au compte avec les lobby que je me suis fais sur une console normale ? Ou bien c'est mieux une Xkey pour je ne sais quel raison ?
Conseiller moi!
( je pocede déjà une Xbox Normale donc sans hack ni flash et j'aimerais faire mes lobby via la RGH ou autre puis joue sur mon compte sur ma Xbox normale mais je ne sais laquel choisir et pour quel raison ! )

Dernière édition:
J'allais télécharger GTA et puis c'était fini ... :nerveux: Oui j'ai été sur Ninjabox et j'ai vite changer et j'ai pris celle à 250Go puis dès que je la reçois n'installe le Xex menu direct ( apart si il est déjà dessus ...! )
Grand Theft Auto fait 16Go ^^ donc t'aurais même pas pu..

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Retour