Résolu Laquelle est mieux en Elite: ASM1 Strider ou ASM1 Speakeasy svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amardo

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Voilà j'ai débloqué l'ASM1 Strider qui est pas mal elle gagne en dégâts mais perd un peu de précision. Je sais qu'il existe l'ASM1 Speakeasy que je n'ai pas :( du coup je connais pas ses stats si vous l'avez. Je voulais savoir laquelle est la meilleure des deux. Merci :)

J'ai les deux, en effet l'ASM1 Strider gagne en dégât mais la précision c'est pas le top. Alors que la ASM1 Speakeasy perd 1 point de dégât mais augmente la cadence de tir de 2 points. Cependant elle perd aussi un point de portée, mais elle a aussi un chargeur grande cap.
La meilleure ASM1 est AMS1 Magnitude pour ma part :)
Bon jeu :bye:

J'ai les deux, en effet l'ASM1 Strider gagne en dégât mais la précision c'est pas le top. Alors que la ASM1 Speakeasy perd 1 point de dégât mais augmente la cadence de tir de 2 points. Cependant elle perd aussi un point de portée, mais elle a chargeur grande cap.
La meilleure ASM1 est AMS1 Magnitude pour ma part :)
Bon jeu :bye:

D'accord, oue j'ai vu que la Speakeasy intégre un grand chargeur: ça économise un accessoire qui n'est pas négligeable. Bon manque plus que je l'a chope dans un largage. Merci pour vos réponses les gars :)

La spreakeasy c'est une tuerie je l'ai :bave:
Moi j'ai la Bal-27 Obsidian Steed mais je veux aussi la Speakeasy, j'ai eu la Strider mais après un test de celle-ci, je l'ai vendue direct sérieux, c'est trop de la merde comme arme. C'est bien pour le corps à corps car tu mets pas beaucoup de balles au mec étant donné que la cadence de tir est améliorée, ce qui fait perdre sa précision, du coup de loin tu ne peux absolument rien faire, à part contourner le mec même si celui-ci t'attendra dans un coin à l'endroit ou tu l'as vu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour