Bah je sais, on a pas les même idées moi je pense ca, et c'est pas toi qui va me faire changer d'avisok t'es pardonné...
c'est aberrant comment tu restes enfermé dans ton idée..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais, on a pas les même idées moi je pense ca, et c'est pas toi qui va me faire changer d'avisok t'es pardonné...
c'est aberrant comment tu restes enfermé dans ton idée..
justement là c'est pas une question d'idée, ce sont des faits, il y a des compétitions officielles, avec de l'argent, des sponsors, des contrats, et pour faciliter la communication, des termes ont été inventés.Bah je sais, on a pas les même idées moi je pense ca, et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis. Bref merci de ton éxplication j'ai pas envie de continuer. Bonne continuation
Oui bah selon moi ces termes sont des termes de geek voila tout.justement là c'est pas une question d'idée, ce sont des faits, il y a des compétitions officielles, avec de l'argent, des sponsors, des contrats, et pour faciliter la communication, des termes ont été inventés.
A+ le geek
Oui bah selon moi ces termes sont des termes de geek voila tout.
Mais je men bat les couilles de menfoncer. Et toi arette de mcasser les couilles stp jai dit cke jpensais c ttT'est un idiots ses tout, tu ne connais rien du tout, et stp stop de nous répondre a chaque fois car tu t'enfonces de plus en plus
Eviter les grossier terMais je men bat les couilles de menfoncer. Et toi arette de mcasser les couilles stp jai dit cke jpensais c tt
Ouai dsl mais il msouleEviter les grossier ter
Ouai dsl mais il msoule
OuaiIl ne faut pas s'emporter garde ton froid et t'évitera le bann
Mais je men bat les couilles de menfoncer. Et toi arette de mcasser les couilles stp jai dit cke jpensais c tt
Je t'ai pas insulter une seule fois.Ouai mais nous on te corrige et ta pas de raisons d'insulter comme sa compris, et si je te soul stop de me répondre ...
Je t'ai pas insulter une seule fois.