Nah pck y'a que les geek qui parle comme ca. Dit pas nimp stp y'a qui qui parle comme ca ?Ah bon pour toi parceque dans la rue personne parle comme sa ses un langage de geek?
Eh ben t'es loin du compte, et stp va te pendre x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nah pck y'a que les geek qui parle comme ca. Dit pas nimp stp y'a qui qui parle comme ca ?Ah bon pour toi parceque dans la rue personne parle comme sa ses un langage de geek?
Eh ben t'es loin du compte, et stp va te pendre x)
Nah pck y'a que les geek qui parle comme ca. Dit pas nimp stp y'a qui qui parle comme ca ?
Évite de dire idiot vieux gars et arette de faire le malin derriere ton pc. Et si y'a que les geek qui dise ca c'est tout.Mais ses n'importe quoi sa, pas besoin d'être un geek pour dire des choses comme sa espèce d'idiot réfléchis avant de poster quelque chose
Ennemi hors service = mortLes gars, une question sur un language COD, parfois ils disent ''Ennemi HS'' sa veut dire quoi?
En même temps je savais pas que la rue était un jeu vidéos... C'est un langage de gamer pas de geek..Tu veut quoi toi ? Reste calme devant ton ordi et tais toi. C'est pas un langage comme les autres c'est un langage de geek c'est tous. Ta deja vu des gars dans la rue qui parle comme ca ?![]()
Ouai bah c'est la meme gamer et geekEn même temps je savais pas que la rue était un jeu vidéos... C'est un langage de gamer pas de geek..
non.Ouai bah c'est la meme gamer et geek
tu connais pas le monde de la compèt, quand tu fais un sport, tu as un langage spéciale, là c'est pareily'a les gameurs normal. Et y'a les geek et c'est les geek qui parle comme ca.
Ok si tu le dit. J'avais presque oublié que COD était un sport.tu connais pas le monde de la compèt, quand tu fais un sport, tu as un langage spéciale, là c'est pareil
sport électronique oui, tu t'enfonces mecOk si tu le dit. J'avais presque oublié que COD était un sport.
Mdddddr sport éléctronique vas-y gars invente des trucs. Putain sport éléctronique t'es un comique toisport électronique oui, tu t'enfonces mec
tu le fais exprès ou quoi? t'es complètement incohérent dans c'que tu dis, tu parles de langage geek, t'es le premier à dire "lol" "mdr" "XD".Mdddddr sport éléctronique vas-y gars invente des trucs. Putain sport éléctronique t'es un comique toi
C'est pour cela que j'ai dit merci de partage en premier temps donc va lire avant d'ouvrir ta bouche stptu le fais exprès ou quoi? t'es complètement incohérent dans c'que tu dis, tu parles de langage geek, t'es le premier à dire "lol" "mdr" "XD".
ya qqun qui vient sur ce forum (à la base un forum c'est pour partager) et ce mec a trouvé un lexique des termes compétitifs de cod et il a pensé que c'était bien de le partager sur le forum sachant qu'il y a une grosse communauté de cod. et toi tu arrives pour tout niquer sans raison avec ton "c'est un langage de geek". clairement si t'as vie c'est de la ***** vient pas nous faire chier et reste dans ta grotte.
ok t'es pardonné...C'est pour cela que j'ai dit merci de partage en premier temps donc va lire avant d'ouvrir ta bouche stp