LandersCraft recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vien de t'ajouter skype pour le poste de modérateur !

Nous sommes toujours à la recherche de builders et de développeur JAVA.

Je suis builder, MAIS je ne sais pas quel est l'adresse du seveur help svp

Je suis builder, MAIS je ne sais pas quel est l'adresse du seveur help svp
Bonsoir, pouvez vous me transmettre votre Skype en privé sur le forum? ( Messages Privés )

Bonjour,

Je vous annonce que nous sommes de nouveau à la recherche de modérateurs.

Nous sommes encore et toujours à la recherche active de builders et de développeurs JAVA.
Si vous pensez avoir les compétences nécessaires, contactez nous !

Bonjour,

Je vous annonce que nous sommes de nouveau à la recherche de modérateurs.

Nous sommes encore et toujours à la recherche active de builders et de développeurs JAVA.
Si vous pensez avoir les compétences nécessaires, contactez nous !
Je pense avoir les compétences nécessaires.

Bonsoir, pour quel poste?

Modérateur, ou bien builder mais j'aimerais connaitre les project de builder avant tout

Je vous est MP pour le poste de modérateur

Bonjour !

Nous recherchons très activement des builders.

Si vous avez les compétences requises, contactez nous.

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui je poste ce sujet pour vous présenter le projet " LandersCraft© "

I -/ Le serveur

LandersCraft© est un projet de serveur contenant du contenu 100% inédit. Contenant au total plus de 6 jeux inédits totalement codés par notre équipe de développeurs ainsi que 12 maps de jeu crées également par notre équipe de construction.

Le projet LandersCraft© a été crée il y a plus d'un an et demi et un investissement de plus de 300€ à été fait à l'heure actuelle.

Nous sommes aussi en partenariat avec plusieurs Youtubeurs/Streamers pour assurer la diffusion de la soirée d'ouverture et de faire connaître notre projet au grand public

II -/ Les recrutements

Pour nos joueurs, nous voulons la meilleure qualité possible. Pour renforcer notre équipe qui est pour le moment composé de treize membres, nous sommes à la recherche de personnes ayant des compétences dans un des postes ci-dessous :

Développeur JAVA :

Le but des développeurs JAVA est très simple. En effet ils doivent créer des plugins pouvant être qualifiés de complexes (principalement des mini-jeux) sous l'API de Spigot en JAVA 1.8 mais aussi d'autres plugins pimentant le gameplay des joueurs comme des gadgets ou des accessoires plus « légers ».

Nous sommes à la recherche d' 1 développeur JAVA.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modérateur :

Les modérateurs devront s'assurer de la bonne organisation du chat en aidant les joueurs en difficulté et en prenant des sanctions envers les personnes ne respectant pas les règles des serveurs autant à l'écrit que dans leurs faits et gestes ce qui nécessite une bonne observation de tous les joueurs. Ils doivent également être capables de gérer un chat de 40 personnes (c'est le nombre de slots maximal de chaque lobby). Les modérateurs devront aussi être présents à des horaires précises (vus à l'avance avec nous) sauf en cas de rares exceptions.

Nous sommes à la recherche de 2 modérateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Architecte :

Les architectes devront avoir pour optique de se surpasser dans différents domaines d'architecture allant de l'Antiquité au moderne en passant par le Moyen-Age. Ils devront fournir des maps régulièrement en rapport avec nos jeux.

Nous sommes à la recherche de 2 architectes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dessinateur / Graphiste :

Le dessinateur ou graphiste devra être présent régulièrement et doit avoir un bon (voire excellent) niveau. Il peut rendre des dessins en noir et blanc ou en couleur et de n'importe quel style du moment que cela correspond à nos attentes. Le graphiste doit savoir manier à la perfection la plupart des logiciels tel que Photoshop. Un échantillon de vos créations vous sera demandé lors de l'étude de votre demande.

Nous sommes à la recherche d' 1 dessinateur/graphiste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous pensez être qualifié dans l'un de ces postes et que vous avez au moins 14 ans ( âge minimum pour tout les postes hormis le poste de modérateur où un âge de 15 ans est requis ) veuillez prendre contact avec " gerpied. " sur Skype ou avec moi même en débutant une conversation privé sur le forum.​

III -/ Quelques captures d'écran du serveur et de notre site Web.

Notre Hub :
(pour visionner les images, cliquez sur le bouton " spoiler ")

150506062224336035.png
D'autres screens arriverons sous peu:

IV -/ Nous contacter / Infos utiles

Notre Twitter :
Notre site Web :
Notre mail : A venir
Notre TeamSpeak : ts.landerscraft.eu

V -/ Nos partenaires

Hébergement :
-VPSz
Bon recrutement :love:

Bonjour !

Nous recherchons très activement des builders.

Si vous avez les compétences requises, contactez nous.
Je pense être plutôt pas mal en tant que builder mais il faudrais me faire passer quelque test pour voir si je correspond à vos attentes

Salut @TheRexi
Je voudrais savoir, où doit-on postuler pour les recrutements modérateur?

Amicalement,
WhyKo

Je pense être plutôt pas mal en tant que builder mais il faudrais me faire passer quelque test pour voir si je correspond à vos attentes
Je vous ai ajouté sur Skype.

Salut @TheRexi
Je voudrais savoir, où doit-on postuler pour les recrutements modérateur?

Amicalement,
WhyKo
envoyez moi un message priivé sur le forum, je vous indiquerais les démarches à suivre.

Bienvenue à GetWayDev et Antbig en tant que dev JAVA et à Arkenstoner en tant que builder !

Si vous êtes builders n'hésitez pas !

Bonjour à tous ! L'équipe de LandersCraft se rempli, mais nous sommes toujours et encore à la recherhce de :

Modérateurs ( Rappel, l'âge minimum pour ce poste est 15 ans )
Architectes
Développeur JAVA.

Si vous pensez avoir les compétences, contactez nous !

Salut,
Je t'ai contacté . Passes voir tes mp ;) !

NEWS DU 20 JUIN 2015

Bienvenue à 4 nouveaux membres:

- AntBig : Développeur

- GetaWayDe : Développeur

- Arkenstoner : Architecte

- TheFulgure734 : Architecte

-------------------------------------------------------

Nous vous annonçons avec bonheur la sortie de notre Anti-Cheat sur notre infrastructure.

Nous avons aussi fini plusieurs autres plugins majeurs à la gestion du serveur (plugin modération, chat privé de l'équipe,...).

Actuellement, 1 "gros" jeu et 3 arcades sont finis. 3 "gros" jeux sont en créations.

Nous avons refais un site rapide, étant donné que l'ancien serait celui utilisé lors de l'ouverture.

landerscraft.eu

Notre TeamSpeak est de nouveau ouvert ! ts.landerscraft.eu

Nous avons lancé un concours twitter vous permettant de gagner un code promotionnel de -25% sur toutes les offres VPS (SSD et HDD) de vpsz.fr

Pour y participer, rendez-vous sur ce lien suivant:

Nous avons créer deux bannières pour les signatures de nos membres sur les différents forums:

1434816958-membre.png

1434816962-developpeur.png

Des nouvelles de ce genre seront dis plus fréquemment pour vous tenir au courant.

Vous pouvez toujours nous suivre sur notre Twitter: @LandersCraft .

Cordialement,​

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour