LandersCraft recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petit UP ! Nous sommes toujours à la recherche de Développeurs Java.

Bonne Chance

J'aurais bien voulu postuler pour Architecte mais je préfère les projet qui sont en Construction :).

Bonne recherche :)

J'aurais bien voulu postuler pour Architecte mais je préfère les projet qui sont en Construction :).

Bonne recherche :)
Bonjour,

Nous sommes bien à la recherche d'Architectes et notre projet est bien en construction. Si tu es intéressé, je t'invite à me contacter par messages privé sur le forum.

Petit up !

Le topic a reçu une refonte graphique

Up, nous sommes à la recherche d'Architecte

Bonjour,

Ça dépens pourquoi, on peut en parler en privé ! :)

Bonjour ! Quelques informations :

Partenariat

Nous avons obtenu un partenariat avec VPSZ, qui nous fournira en serveur.

Staff :

Des nouveaux arrivants dans le staf

Llexows : Développeur

Demyx : Développeur

67clement : Développeur

Ninitch2000 : Modérateur

Pyclune : Graphiste

Tibissex : Architecte

Nous sommes encore et toujours à la recherche massive d'architectes, si vous avez les compétences, faites le savoir par ce forum.

Dernière édition:
Bonsoir,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un architecte Minecraft polyvalent. Si vous avez les compétences requises, contactez moi !

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui je poste ce sujet pour vous présenter le projet " LandersCraft© "

I -/ Le serveur

LandersCraft© est un projet de serveur contenant du contenu 100% inédit. Contenant au total plus de 6 jeux inédits totalement codés par notre équipe de développeurs ainsi que 12 maps de jeu crées également par notre équipe de construction.

Le projet LandersCraft© à été crée il y a plus d'un an et demi et un investissement de plus de 300€ à été fait à l'heure actuelle.

Nous sommes aussi en partenariat avec plusieurs Youtubeurs/Streamers pour assurer la diffusion de la soirée d'ouverture et de faire connaître notre projet au grand public

II -/ Les recrutements

Pour nos joueurs, nous voulons la meilleure qualité possible. Pour renforcer notre équipe qui est pour le moment composé de treize membres, nous sommes à la recherche de personnes ayant des compétences dans un des postes ci-dessous :

Développeur JAVA :

Le but des développeurs JAVA est très simple. En effet ils doivent créer des plugins pouvant être qualifiés de complexes (principalement des mini-jeux) sous l'API de Spigot en JAVA 1.8 mais aussi d'autres plugins pimentant le gameplay des joueurs comme des gadgets ou des accessoires plus « légers ».

Nous sommes à la recherche d' 1 développeur JAVA.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modérateur :

Les modérateurs devront s'assurer de la bonne organisation du chat en aidant les joueurs en difficulté et en prenant des sanctions envers les personnes ne respectant pas les règles des serveurs autant à l'écrit que dans leurs faits et gestes ce qui nécessite une bonne observation de tous les joueurs. Ils doivent également être capables de gérer un chat de 40 personnes (c'est le nombre de slots maximal de chaque lobby). Les modérateurs devront aussi être présents à des horaires précises (vus à l'avance avec nous) sauf en cas de rares exceptions.

Nous ne sommes plus à la recherche de modérateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Architecte :

Les architectes devront avoir pour optique de se surpasser dans différents domaines d'architecture allant de l'Antiquité au moderne en passant par le Moyen-Age. Ils devront fournir des maps régulièrement en rapport avec nos jeux.

Nous sommes à la recherche de 2 architectes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dessinateur / Graphiste :

Le dessinateur ou graphiste devra être présent régulièrement et doit avoir un bon (voire excellent) niveau. Il peut rendre des dessins en noir et blanc ou en couleur et de n'importe quel style du moment que cela correspond à nos attentes. Le graphiste doit savoir manier à la perfection la plupart des logiciels tel que Photoshop. Un échantillon de vos créations vous sera demandé lors de l'étude de votre demande.

Nous sommes à la recherche d' 1 dessinateur/graphiste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous pensez être qualifié dans l'un de ces postes et que vous avez au moins 14 ans ( âge minimum pour tout les postes hormis le poste de modérateur où un âge de 15 ans est requis ) veuillez prendre contact avec " gerpied. " sur Skype ou avec moi même en débutant une conversation privé sur le forum.​

III -/ Quelques captures d'écran du serveur et de notre site Web.

Notre Hub :
(pour visionner les images, cliquez sur le bouton " spoiler ")

150506062224336035.png
D'autres screens arriverons sous peu:

IV -/ Nous contacter / Infos utiles

Notre Twitter :
Notre site Web :
Notre mail : A venir
Notre TeamSpeak : ts.landerscraft.eu

V -/ Nos partenaires

Hébergement :
-VPSz
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines et déposer ton projet en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Bonsoir,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un architecte Minecraft polyvalent. Si vous avez les compétences requises, contactez moi !
Je veux bien être Architecte :)

Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines et déposer ton projet en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Merci beaucoup je vais aller faire un tour.

Je veux bien être Architecte :)

Bonjour, je vous propose de m'envoyer un message privé sur le forum pour en parler.

Up.

Up !

Je suis deg J'ai 13 ans mais je suis un bon architecte :triste:

l'âge minimum pour le poste de modérateur est 15 ans. Et 14 ans pour les autres postes.

J'ai 13 ans mais je suis un bon Architecte :triste:
En plus mon anniversaire c'est le 5 juillet

Bonsoir, pouvez vous me transmettre votre Skype en privé sur le forum? ( Messages Privés )

Up, nous sommes toujours à la recherche d'un bon builder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour