mister1070
Membre
Bonjour à tous !
Comment ça va ? En tous cas moi je vais super bien.
Je suis à la recherche de builders pour aider le peu d'architectes d'on nous sommes.
Tous d'abord, avant de commencer à vous expliquer les démarches pour être recruter (si intéresser), je vais expliquer le style architecture, etc...
Explication du concept:
Le serveur ne sera pas du pvp/faction mais du pvp/royaumes.
Je m'explique, Deux grands royaumes seront créer : Kronor et Azraël.
Comme nous pouvons le remarquer par les noms, on dira que:
Kronor est tous se qui est le mal , l'enfer, etc.. avec une architecture détaillé, de la lave , du noir etc..
Azraël qui lui est tous le contraire du mal, est un royaume qui représente "Le paradis" , avec une architecture classique, pas beaucoup de détail, avec des ruisseaux, un jardin etc...
Les blocs à utiliser pour Azrael seront les suivants:
-Quartz ( Ainsi que tous se qui va avec)
-Stone
-stone taillé
-demi dalle en stone
- Porte en bois
- Barriére en bois
- Barriére en pierre.
- Et d'autre bloc qui sont pour moins secondaire.
Les blocs à utiliser pour Kronor seront les suivants:
-Stone taillé noir du nether
-stone
-stone taillé
-Barriére du nether
-Barriére en pierre
-demi-dalle en stone
-Porte en bois
-Et bien d'autre
Kronor et Azraël seront entourés d'une muraille propre à son style , à l'intérieur des muraille il y aura un spawn donc un petit spawn et des maisons propre à leur style qui seront acheté par les joueurs à un prix déterminer selon la taille (Argent jeux).
Bref, on va tous de suite passer aux critére, vous m'ajouterez sur skype si vous avez les critéres et que vous êtes acceptés.
Donc nous cherchons des players de préférence avec une maturité raisonnable
Ps: Excusez moi, pour les plusieurs fautes d'orthographes.
Comment ça va ? En tous cas moi je vais super bien.
Je suis à la recherche de builders pour aider le peu d'architectes d'on nous sommes.
Tous d'abord, avant de commencer à vous expliquer les démarches pour être recruter (si intéresser), je vais expliquer le style architecture, etc...
Explication du concept:
Le serveur ne sera pas du pvp/faction mais du pvp/royaumes.
Je m'explique, Deux grands royaumes seront créer : Kronor et Azraël.
Comme nous pouvons le remarquer par les noms, on dira que:
Kronor est tous se qui est le mal , l'enfer, etc.. avec une architecture détaillé, de la lave , du noir etc..
Azraël qui lui est tous le contraire du mal, est un royaume qui représente "Le paradis" , avec une architecture classique, pas beaucoup de détail, avec des ruisseaux, un jardin etc...
Les blocs à utiliser pour Azrael seront les suivants:
-Quartz ( Ainsi que tous se qui va avec)
-Stone
-stone taillé
-demi dalle en stone
- Porte en bois
- Barriére en bois
- Barriére en pierre.
- Et d'autre bloc qui sont pour moins secondaire.
Les blocs à utiliser pour Kronor seront les suivants:
-Stone taillé noir du nether
-stone
-stone taillé
-Barriére du nether
-Barriére en pierre
-demi-dalle en stone
-Porte en bois
-Et bien d'autre
Kronor et Azraël seront entourés d'une muraille propre à son style , à l'intérieur des muraille il y aura un spawn donc un petit spawn et des maisons propre à leur style qui seront acheté par les joueurs à un prix déterminer selon la taille (Argent jeux).
Bref, on va tous de suite passer aux critére, vous m'ajouterez sur skype si vous avez les critéres et que vous êtes acceptés.
Donc nous cherchons des players de préférence avec une maturité raisonnable
- Avoir minimum : 16 ans, (15 ans avec une belle maturité)
- Fort en construction. De type médiévale de préférence
- Faire une petite candidature avec une photo d'une de vos constructions venant de vous ( dans les pire des cas on vous testera).
- Avoir du temps libre (Essayez de ne pas vous connectez 1heure/semaine) mais un temps raisonnable.
- Être à l'ecoute des architectes, c'est à dire s'entraider.
Ps: Excusez moi, pour les plusieurs fautes d'orthographes.