Lancer une R&D en partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si je faiis lancez un americain sa va marcher ?? car je joue avec un
Nn serveur dédié c est impossible de charger son mode perso c'est pour ça que les mecs sur Xbox galèrent car il sont plus de serveurs dédiés que sur ps4

Nn serveur dédié c est impossible de charger son mode perso c'est pour ça que les mecs sur Xbox galèrent car il sont plus de serveurs dédiés que sur ps4
ok donc sa on peut le faire que l'aprem si je bien compris ?!

ok donc sa on peut le faire que l'aprem si je bien compris ?!
En gros oui, à moins de rester dans le meme salon Tte la journée. Après le soir ce n'est pas impossible mais presque ;)

Le soir ( à partir de 1h )c est mort car serveurs dédiés pour les américains. Regarde en haut à droite après les chiffre y a un e ce qui signifie que tu es sur un serveur dédié = joueurs kick ou la partie ne s est pas chargée
okok merci pour l'info
d'ailleurs il se pourrait que ce soit ta partie que j'avais join y'a 1h, c'était pas full je me suis dis qu'au moins ce ne serait pas un random qui join mais bon j'ai l'impression ça a pas plu :p

okok merci pour l'info
d'ailleurs il se pourrait que ce soit ta partie que j'avais join y'a 1h, c'était pas full je me suis dis qu'au moins ce ne serait pas un random qui join mais bon j'ai l'impression ça a pas plu :p
Ouai mdr ca leur a pas plus dsl

Ouai mdr ca leur a pas plus dsl
au début j'arrivais pas à sortir du spawn avec ma manette 1 et quand j'ai réussi et que 30sec plus tard un ennemi a fait toute la map pour me tuer j'ai compris que j'étais pas le bienvenue :fight:
du coup j'ai quitté.

enfin en tout cas j'espère qu'ils vont pas patché ce glitch de si tôt parce que j'ai réussi qu'une seule fois pour l'instant :/

au début j'arrivais pas à sortir du spawn avec ma manette 1 et quand j'ai réussi et que 30sec plus tard un ennemi a fait toute la map pour me tuer j'ai compris que j'étais pas le bienvenue :fight:
du coup j'ai quitté.

enfin en tout cas j'espère qu'ils vont pas patché ce glitch de si tôt parce que j'ai réussi qu'une seule fois pour l'instant :/
Demain je t inviterai

Ajouter chaud pour ce soir thomasripro sur ps4 envoyer invite

Impossible de pas tomber sur un serveur dédié sur One, ya que ça :/

h24 ;) je vais investir dans des xboxs je pense , car beaucoup moins de service propose
Ouai c est clair y en a meme aucuns presque,tu vas en acheter 4 d un coup :O ?

Tu me sous site c est un tort , c est aussi difficile pour host sur ps4 , perso je démarre une session direct

si vous recruté je suis dispo.

psn: showmandu08

Tu me sous site c est un tort , c est aussi difficile pour host sur ps4 , perso je démarre une session direct
Tu avais raison Démon, effectivement ça fonctionne, J'y arrive a tous les coups sur One mtn, c'est juste que c'était légèrement plus compliqué ;)
1451738277-preuve-xp.png

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour