Lancer une R&D en partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on veut essayer mais nous manque des joueurs

add Sniza-playerzz

Si les maps prennent du temps a arriver ne perdez pas patience elles arriveront ;)
Au final les maps arrivent, mais vu qu'on est 8, arrivé vers 10-20 seconde, des joueurs rejoignent :/

Au final les maps arrivent, mais vu qu'on est 8, arrivé vers 10-20 seconde, des joueurs rejoignent :/
Ah bon c'est bizarre.. Au Pire sur le forum plein de gens cherche les partie pour xp donc ajoute les :)

Qui dispo pour le faire ?
Mon psn : Jterush95

merci diimoon, ton tuto est tout de même le plus simple !

on a eu un peu du mal au début mais c'est au final très simple :)

PS: j'ai testé que sans bots, quelqu'un a déjà essayé avec? c'est ban obligé ou?

Surveiiller votre classement en rd, parce ca faire mal.

Le bann est un gros risque c'est clair! C'est pour ça que c'est à vos risques et périls!

Perso, nous on a 2 problèmes au moment où la partie devrait se lancée:
- soit tout le monde est kick
- soit ça lance mais une partie normale

sachant qu'on a réussi 1 fois mais on a fait pareil toutes les autres fois:/
Si quelqu'un sait ce qu'on foire, je veux bien savoir

Quand tous le monde et kick a askiparait il faudrais quitté le jeu et ts faire un test de co dans les parametre de la console et apres sinon je sait rien d'autre

Perso, nous on a 2 problèmes au moment où la partie devrait se lancée:
- soit tout le monde est kick
- soit ça lance mais une partie normale

sachant qu'on a réussi 1 fois mais on a fait pareil toutes les autres fois:/
Si quelqu'un sait ce qu'on foire, je veux bien savoir
Le soir ( à partir de 1h )c est mort car serveurs dédiés pour les américains. Regarde en haut à droite après les chiffre y a un e ce qui signifie que tu es sur un serveur dédié = joueurs kick ou la partie ne s est pas chargée

Le soir ( à partir de 1h )c est mort car serveurs dédiés pour les américains. Regarde en haut à droite après les chiffre y a un e ce qui signifie que tu es sur un serveur dédié = joueurs kick ou la partie ne s est pas chargée
si je faiis lancez un americain sa va marcher ?? car je joue avec un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour