Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense que ton lvl 800 tu l'as monté avec la vraie technique![]()
Et comme de part hasard tu le fais avec Démon !
Mais quelle coincidence !
Indice : Clantag![]()
Naturellement, pour moi ce forum c'est toute ma vie ! On a pas tous 6 ps4moi j'ai l'impression qu'en faite tu boost tes messages
mdr je pense aussi facon ta rien a prouver tu ten fou de avis des gens et il rage en plusmoi j'ai l'impression qu'en faite tu boost tes messages
Bof, 16 messages depuis l'inscription, c'est pas trop du boost la xDmoi j'ai l'impression qu'en faite tu boost tes messages
mdr javais pas vue sa c'est pas faux enfaiteBof, 16 messages depuis l'inscription, c'est pas trop du boost la xD
16 messages en 3 ans, on peux voir tout ses messages sur son profil,je parie qu'il a tout posté ici! :')mdr javais pas vue sa c'est pas faux enfaite
Ah Oui c'est mon rêve ! En plus je suis sur Xbox OneMoi je pense surtout que tu n'arrive pas a admettre tes tords Monsieur DevMau5 et que le seul truc que tu attends, c'est que DiiMoON te le prouve direct en te faisant rentrer dans une partie mais franchement tu ne le mérites pas
c'est le genre de mec il vien la que pour prendre le tuto et se casser et plus revenir16 messages en 3 ans, on peux voir tout ses messages sur son profil,je parie qu'il a tout posté ici! :')
Encore un membre fantôme :/c'est le genre de mec il vien la que pour prendre le tuto et se casser et plus revenir
Ouai c'est tout ce que mérite ce forum de toutes façons au vu de sa mentalitéc'est le genre de mec il vien la que pour prendre le tuto et se casser et plus revenir
C'est que tu as pratiquement de l'humour! Un sourire a failli apparaitre sur mon visage, mais non.. Ton ironie est tellement infecte..J'aurais pas la médaille de remerciement de participation active a Realitygaming au moment de ma mort, vous en avez de la chance....
Ouai c'est tout ce que mérite ce forum de toutes façons au vu de sa mentalité