Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut 2 manette?.Il nous manque 3 personnes !!
Ouiil faut 2 manette?.
Moiqui arrive je cherche des gens
Je l'ai trouvé compréhensible après on a pas tous les mêmes capacités a comprendre un texteDémon j'ai rien contre toi, mais ton tuto traduit a la "Google trad" j'ai RIEN COMPRIS
Démon j'ai rien contre toi, mais ton tuto traduit a la "Google trad" j'ai RIEN COMPRIS
tu peux essayer de me denigrer mais j'ai juste fais une explication de technique pour lancer , je n'est en aucun cas recuperer un tuto quelqu'il soit sur le net , les gens ne font pas tous comme toi , les gens qui font ce que je dis le lance et moi meme je le lance sans probleme![]()
Ecoute Deguimauve5 tu peux essayer de me denigrer mais j'ai juste fais une explication de technique pour lancer , je n'est en aucun cas recuperer un tuto quelqu'il soit sur le net , les gens ne font pas tous comme toi , les gens qui font ce que je dis le lance et moi meme je le lance sans probleme![]()
je te montre ca de suite comment tu crois que j'ai monté 200 level en 3hPerso j'ai de très gros doutes que cela fonctionne, est-ce que par hasard tu aurais des preuves ?
Parce que j'ai légèrement l'impression que tout le monde ici, que nous avons tous été pris pour des cons
xD en tout cas son tuto fonctionne hier en 3h j'ai passé 151 niveaux en faisant que tué.Démon j'ai rien contre toi, mais ton tuto traduit a la "Google trad" j'ai RIEN COMPRIS
Je l'ai trouvé compréhensible après on a pas tous les mêmes capacités a comprendre un texte
xD en tout cas son tuto fonctionne hier en 3h j'ai passé 151 niveaux en faisant que tué.
Puis des armes prestiges MAX
J'attends des preuves
le level 800 tu crois que c'est qui qui l'a monté
xD tu es jaloux c'est tout tu sais pas le faire et tu ragesMoi je pense que ton lvl 800 tu l'as monté avec la vraie technique![]()