Lancer une conversation sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 592
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Lancez une conversation privé sur mobile.
Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
Description de votre idée :
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Il faudrait rajouter un onglet sur les profils pour lancer une conversation privé , car sur mobile on ne peut pas lancer de conversation :(

J'ai pas trop compris ? :mmh:
Sur mobile , on a pas la possibilité de lancer une conversation privé ! Donc je demande à ce qu'il rajoute un onglet sur les profils pour lancer une conversation ;)

A ok ba je suis Neutre car je vais jamais sur RG avec mon portable mais par contre sa peut etre bien pour ceux qui sont sur RG avec leurs portables :)

A ok ba je suis Neutre car je vais jamais sur RG avec mon portable mais par contre sa peut etre bien pour ceux qui sont sur RG avec leurs portables :)
Merci , je suis en moyenne 2 heures sur la RG avec ipad ou iPhone donc le système mobile dois ce développée :) je suis pas le seul sur mobile ;)

Tu vas dans ''Conversations" et ensuite "Nouvelle conversation" --"

moi aussi j'y suis toujours sur mobile :pasdaccord:

Sinon tu vas dans les paramètres et tu mes la versions PC ^^

Sinon tu vas dans les paramètres et tu mes la versions PC ^^
Non , car si c'est une version mobile c'est qu'il y'a une raison ! C'est carrément impossible de faire charger la version PC sur mobile

Si il y a, tu vas dans le profil de la personne avec qui tu veux parler, tu clic sur information, tu descends et puis il y aura écrit ''conversation''

Si il y a, tu vas dans le profil de la personne avec qui tu veux parler, tu clic sur information, tu descends et puis il y aura écrit ''conversation''
Merci , mais il devrai rajouter un onglet " conversation privée " pour qu'on puisse voir quoi ^^

Je suis pour, ne t'inquiète pas ;) (j'utilise la version sur portable mais je n'essaye pas de créer des discutions)

On peut mais faut mettre le nom de la personne et quand ya des caractere bizarre ben on peut pas :S donc je suis pour :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour