Résolu Lancer un jeu interne en externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DICTATOR

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour,
Je me suis procuré du jeu MAX PAYNE 3 sur Playstation 3 en version digitale, car ma version physique a été rayé.
Donc pour cela j'ai du télécharger le jeu, à la fin du téléchargement j'ai compris qu'il fallait mettre directement dans hdd0/games de la console. Le problème c'est que je n'ai plus de place et j'aimerai le mettre sur disque dur externe sachant que je ne sais pas quel méthode utiliser pour y arriver.

PS : J'ai multiman
Merci de votre aide.
Cordialement,
HCKST-76

Dernière édition:
Je crois que c'est bon,
Apparement il fallait se procurer d'un "True Dongle Blue" j'ai du passer par un fix de DUPLEX sur ce site :
J'ai remplacé les fichiers qu'il fallait remplacer (EBOOT.bin ; PARAM.SFO ; common.sdat)

Bonjour,
Je me suis procuré du jeu MAX PAYNE 3 sur Playstation 3 en version digitale, car ma version physique a été rayé.
Donc pour cela j'ai du télécharger le jeu, à la fin du téléchargement j'ai compris qu'il fallait mettre directement dans hdd0/games de la console. Le problème c'est que je n'ai plus de place et j'aimerai le mettre sur disque dur externe sachant que je ne sais pas quel méthode utiliser pour y arriver.

PS : J'ai multiman
Merci de votre aide.
Cordialement,
HCKST-76
Te complique pas la vie, tu copie ton jeu dans devhdd0 --> GAMES et le tour est joué ;)

Te complique pas la vie, tu copie ton jeu dans devhdd0 --> GAMES et le tour est joué ;)
C'etait mon problème de départ qui est le faite de ne pas avoir assez d'espace pour le jeu sur mon disque dur interne.
Le problème venez en faite d'une utilisation obligatoire du True Blue Dongle que j'ai résolu avec un fix de DUPLEX qui permettais d'enlever l'obligation.
Merci encore de ta réponse

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour