Résolu Lancer MW3 sur ps3 dex 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PalkiaVGC

Membre
Réactions
50
RGCoins
100
Bonjour a tous j'ai passer 2 jours a scruter le forum je suis arrivé a installer Target manager j'ai le eboot etc mais je comprends pas pourquoi quand je lance MW3 je reste figé sur un ecran noir je commence a perdre les plombs :'( Help svp

alors je suis sur une ps3 dex 4.46 rebug j'ai tout de config par contre le mw3 que j'utilise c'est la copie d'une version orginale me reste t'il quelque chose a changer depuis filezila??

Merci ...:tchuss:

Bonjour a tous j'ai passer 2 jours a scruter le forum je suis arrivé a installer Target manager j'ai le eboot etc mais je comprends pas pourquoi quand je lance MW3 je reste figé sur un ecran noir je commence a perdre les plombs :'( Help svp

alors je suis sur une ps3 dex 4.46 rebug j'ai tout de config par contre le mw3 que j'utilise c'est la copie d'une version orginale me reste t'il quelque chose a changer depuis filezila??

Merci ...:tchuss:
Salut , tu as bien mis un eboot debug ? , si oui il est peut-être défectueux donc cherche en un autre , si cela ne marche toujours pas tu peux utiliser CCAPI.

Oui le eboot debug 1.24 et j'ai bien installer la MAJ aussi en PKG mais je comprends pas pense tu que c'est du au fait que je copie un jeux original depuis multiman? je te jure ça me rends fou

Alex je viens de le supprimer et je le re-installe la dès que je fini l'installation je vérifie sinon si c'est bien compris grossomodo je dois d'abord installer la mise a jour du jeu via pkg? ensuite installer l'eboot dans file zila l'eboot dois etre mis dans /dev_hdd0/game/BLES00XXX ensuite USRDIR et la je change l'ancien eboot par le nouveau?

Pense egalement a effacer les données de MW3 dans Utilitaire de données du jeu sur le menu principal.
Et fais la màj du jeu que Sony peut te proposer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour