Lancer le menu sprx Endeavour en CEX !

O_Le_Fou

Premium
Réactions
47
RGCoins
25
Bonjour ,
Alors tout d'abord le matériel requis :
-Ps3 CEX en Cobra
-Avoir Webman d'installer

Donc alors télécharger votre menu sprx , placer le .sprx dans le dossier dev_hdd0 -> tmp
Et placer l'eboot dans votre dossier game .

Redémmarez votre ps3 ,allez sur Gta , et dans le cas du menu Endeavour c'est L1 + Fleche Gauche pour l'activer .

Lien tiré de NGU :

Sinon je n'ai pas encore testé mais un EBOOT pour lancer les sprx en CEX aurait été mis au point dans le menu
(Pour ma part chargement infini et freeze avec le bouton home de la manette ...)

Merci @macflay59 pour cette info ;)

Dernière édition:
le faite de lancer gta avec webman en cex on peut jouer avec endervour on peut mettre un update menu manager avec?

Alors effectivement c'est webman qui charge le sprx et oui tu peux utiliser tes menus a coter il suffit de ne pas remplacer ton update.rpf contenant les menus par celui fourni avec le sprx ;)

moi personellement je lance les sprx sur cex cobra habib 4.66 sans webman!!

est tu fais comment stp?

bein je linstal comme il ce doit,et en eboot je utilise l'eboot cex de l'extortion

Alors effectivement c'est webman qui charge le sprx et oui tu peux utiliser tes menus a coter il suffit de ne pas remplacer ton update.rpf contenant les menus par celui fourni avec le sprx ;)
heu pardon mais moi j'ais toujours un bug liée au bouton PS, que ce soit dans le solo ou le online, Eboot DEX ouCEX.
Tu n'aurais vraiment pas une solution?
(PS: Rebug 4.70 cobra)

heu pardon mais moi j'ais toujours un bug liée au bouton PS, que ce soit dans le solo ou le online, Eboot DEX ouCEX.
Tu n'aurais vraiment pas une solution?
(PS: Rebug 4.70 cobra)
Non , je connais la solution pour les personnes en CEX apres je ne sais pas désolé ...

Obliger que se soit un Cobra ?

question con mais je le trouve ou le menu endeavour?

Obliger que se soit une cobra ?

Obliger que se soit une cobra ?
Oui , pour les eboot DEX , ça m'etonnerait qu'une CEX normale lance les eboot dex , mais essaie avec la seconde méthode ou je dis que ça me fais chargement infini .

Retour