Lancer le K&K Sans FREEZ!

KaliModz

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Hello les membres de RG!

Sur le ModManager 41 Scripts - Version 55 vous lancer le K&K vou freezer directement, comment l'évité? Rien de plus simple! :rofl:

Aller en solo -> ouvrer le modmanager -> aller tout en bas et désactiver le menu qui sera ouverrt! -> Ouvre le K&K Tranquillement et aller en ligne.:)

Good game's <3

Pas de soucie, je me rappel plus du nom exacte du menu, mais quand tu l'ouvre en solo tu regarde en descendant et tu verra qu'un menu est activé, tu le désactive et sa devrais fonctionner ;)

èè

Dernière édition par un modérateur:
Il fait ce bug dans le ModManager ^^ Après sur d'autre aussi, mais je n'est pas essayer.

Hello les membres de RG!

Sur le ModManager 41 Scripts - Version 55 vous lancer le K&K vou freezer directement, comment l'évité? Rien de plus simple! :rofl:

Aller en solo -> ouvrer le modmanager -> aller tout en bas et désactiver le menu qui sera ouverrt! -> Ouvre le K&K Tranquillement et aller en ligne.:)

Good game's <3
Merci du tuto, je testerais sa :ok:

Le K&K tool marche pour la 1.24?

Moi perso pareil y freezer direct que ce sois solo ou en ligne mais tout en bas du modmanager ya un mod anti freeze ou quelque chose comme sa, une fois activé j'active K&K sans aucun freeze. Bon sa n'empeche pas le risque de freeze hein perso j'ai activer le menu niquel mais j'ai freeze 5mn après donc... :/

Tout dépend ce que tu fait avec ^^ Le mieux c'st de ce servir du AP ii intense et d'utiliser le K&K Juste pour le talking player et no visual damage car :/

Moi perso pareil y freezer direct que ce sois solo ou en ligne mais tout en bas du modmanager ya un mod anti freeze ou quelque chose comme sa, une fois activé j'active K&K sans aucun freeze. Bon sa n'empeche pas le risque de freeze hein perso j'ai activer le menu niquel mais j'ai freeze 5mn après donc... :/
L'anti freeze c'est pour éviter que d'autres moddeurs te fasse freeze en te clonant

Perso jl'ouvre en ligne pas de problème pour ma part par contre le apII ne s'ouvre pas en ligne pour moi obliger de l'ouvrir en histoire est d'aller en ligne :ok: tout fonctione nikel je joue avec apII k&k menu rayrod's private et extortion est aucun freez

Hello les membres de RG!

Good game's <3
Oue sa marche mercii

Hello les membres de RG!

Good game's <3

Merci du partage, perso en le lanvant en mode en ligne je freeze pas..

A c'est bon sa je vait tester moi perso je joue 20 min avant de l'ouvrir

Retour