LANCER LE DERNIER JEUX DIRECTEMENT VIA XMB (sans Multiman)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaidBadi

Premium
Réactions
583
RGCoins
50
Hello les amis,

Pour les flemmards comme moi qui souhaite éviter de passer par multiman pour lancer un jeu, j'ai trouver un homebrew qui permet de le lancer directement a partir du xmb !

Pour l'installer :
1/ Aller dans multiman , dernière colonne de droite et télécharger LASTGAME
2/ aller ensuite dans l'explorateur de fichier dans hdd00/package et dezziper le dossier télécharger

Vous aurez alors un dossier avec 4 pkg (sélectionner celui qui vous faut et couper le pour le coller dans le dossier hdd00/package)

3/ retourner sur le xmb pour installer le pkg

Et voici , vous pourrez charger depuis le xmb , le dernier jeux ayant été lancer dans multiman !

Bon game a tous :bye:

Dernière édition:
Hmm. Pratique. Donc si on veut changer de jeu on va sur Multiman on prend le jeu et a chaque fois ça sera ce jeu ?

Pas mal ! Merci de l'info ! :)

Hmm. Pratique. Donc si on veut changer de jeu on va sur Multiman on prend le jeu et a chaque fois ça sera ce jeu ?
Oui c'est sa, le homebrew sauvegarde le dernier jeu lancer dans multiman et te le met dans le xmb :ok:

Merci pour le tuto mais ne marche pas après avoir activé psn patch un jolie message d'erreur apparait quand on charge le jeu. Utile pour les personnes qui ne jouent pas en ligne lol

Merci pour le tuto mais ne marche pas après avoir activé psn patch un jolie message d'erreur apparait quand on charge le jeu. Utile pour les personnes qui ne jouent pas en ligne lol
Je joue en ligne sans problème d'autant plus que je ne vois pas le rapport qu'il peux y avoir avec le jeux en ligne.. Si tu as un disque dans ta play charge a partir du disque sinon charge a partir de app home/ps3game

Je joue en ligne sans problème d'autant plus que je ne vois pas le rapport qu'il peux y avoir avec le jeux en ligne.. Si tu as un disque dans ta play charge a partir du disque sinon charge a partir de app home/ps3game

Ba tu as de la chance car avec CD à l'intérieur je lance last game puis retour xmb puis je lance le jeu avec l'icone CD et message d'erreur

PS: fonctionne quand on enleve le cd de la console et qu'on lance le jeu depuis app home/ps3 game mais ne fonctionne pas avec disque dedans

Dernière édition:
Super +1

Des gens ne connaisse pas encore Webman? ça fait longtemps que multiman est delete! Le FTP et les jeux sur le XMB ;)

Des gens ne connaisse pas encore Webman? ça fait longtemps que multiman est delete! Le FTP et les jeux sur le XMB ;)
Oui lorsque webman s'intègrera facilement a tout les cfw oui , ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment lol

Hello les amis,

Pour les flemmards comme moi qui souhaite éviter de passer par multiman pour lancer un jeu, j'ai trouver un homebrew qui permet de le lancer directement a partir du xmb !

Pour l'installer :
1/ Aller dans multiman , dernière colonne de droite et télécharger LASTGAME
2/ aller ensuite dans l'explorateur de fichier dans hdd00/package et dezziper le dossier télécharger

Vous aurez alors un dossier avec 4 pkg (sélectionner celui qui vous faut et couper le pour le coller dans le dossier hdd00/package)

3/ retourner sur le xmb pour installer le pkg

Et voici , vous pourrez charger depuis le xmb , le dernier jeux ayant été lancer dans multiman !

Bon game a tous :bye:
Très pratique,mais moi j'utilise WebMAN :)

Demande de like interdite ;)

Y'avait un truck aussi c'est que t'était plus obliger de par multiman car tout les jeux de multiman se copiait automatiquement dans le XMB mais je sais plus si sa marche encore ...

Au pire CFW 4.65 -> webman -> lancer le dernier jeux joué ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour