Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lancer la course "objets trouvés" cela vous rapporte 3900 rp pour 2 minutes, je precise que c'est une course solo
jai fait lediteur comme vous dite 1 km et pareil 23 ou 25 second et en solo 900 rp c tout!!Ce week-end il y a ' + 50% RP Course terrestre ' c'est normal que ça xp autant. Sinon je vous conseil de crée vous même votre course :
Editeur > Course Terrestre > Parcours ,vous faite une course d'1 Kilomètre.
Vous gagnerez ' 4500 RP ' en 20-25 Seconde. ( A faire solo )
jai fait lediteur comme vous dite 1 km et pareil 23 ou 25 second et en solo 900 rp c tout!!
Voilà pour ma part ,4500 RP en 24 Secondes.
oui c'est ce que jai fait dans course jai choisi parcour apres jai mi des points de passage sur une ligne droite 1km et jai gagner 900 rp et la 2eme fois avec quelqu'un jai eu que 150 rp alor que je sui arrivé 1er !! je me suis tromper d'un truc non ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Désolé de la qualiter )
Prend cette course :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et fait moi savoir si ça fonctionne ,' fait cette course solo '.
Au passage ne modifie rien du tout dans les paramètres ,modifie juste ( Course Rallye > Parcours ).
Ta fait ta course seul ou à plusieurs ?
J'ai test la course en solo je gagne seulement 2500RP...