Mon uTorrent ne s'ouvre pas c'est normal ? [Je suis en Mode sans ECHEC]
Par contre ça c'est un autre domaine. Je n'en sais rien désolé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon uTorrent ne s'ouvre pas c'est normal ? [Je suis en Mode sans ECHEC]
Ah, ça marche d'un coup avec PSITA Manager, mais bizarre que ça ne marche pas avec multimanton emu bd est désactiver tu va dans les optios de multiman est tout en bas tu l'active![]()
Fixe le jeu avec Multimanjarrive pas a lancer le jeux sa me dit erreur 80010009
c'est fait aussi black screen apresFixe le jeu avec Multiman
meme probleme que toiLe jeu se lance sans la mise à jour mais quand je fais la mise à jour le jeu se lance plus il y a une erreur, quelqu'un à la solution ?
Le jeu se lance sans la mise à jour mais quand je fais la mise à jour le jeu se lance plus il y a une erreur, quelqu'un à la solution ?
meme probleme que toi
par le jeuxVous faites la MAJ par quel moyen ?
Je lance directement le jeu via multiMAN et je fais la mise à jourVous faites la MAJ par quel moyen ?
par le jeux
Je lance directement le jeu via multiMAN et je fais la mise à jour
c'est bon sa marche merciEssayez de télécharger le .pkg !
Je le trouve où ?Essayez de télécharger le .pkg !
Comment t'as fait ?c'est bon sa marche merci
jai cocher les casse dans multiman elle i était pas regardeJe le trouve où ?
Comment t'as fait ?
A mons avis tu a pas fait la maj avec multimanj'ai fais comme tu m'a dit Aw se lance sa me demande la maj je fais rond pur refuser et black screen![]()
C'est bonjai cocher les casse dans multiman elle i était pas regarde
cettait pour sa toi aussi mdrC'est bon![]()
Pareil alors que j'ai cocher emulation BD pourtantLe jeu se lance sans la mise à jour mais quand je fais la mise à jour le jeu se lance plus il y a une erreur, quelqu'un à la solution ?