Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a skype![]()
Résolu en cochant bd emu![]()
ya pas quelqu'un qui a la maj 1.01 en pkg ?
ouai & toi,j'ai trop une co de merde :/
![]()
Tu sais pourquoi quand j'ai instaler la maj et je lance le jeu erreur alors que sans la maj sa marche ?Elle est trouvable un peut partout.
Soit tu l'as fait par Multiman, soit par le jeu soit tu cherche un peut et tu l'as trouve.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon t'es de Saône-Et-Loire ?
Tu sais pourquoi quand j'ai instaler la maj et je lance le jeu erreur alors que sans la maj sa marche ?
Ils me disent pas de ma pour ce jeuAu pire supprime toutes les MAJ du jeu et fais les par Multiman.![]()
Ils me disent pas de ma pour ce jeu
Bâ erreur des que la maj a fini et si je la fais pas le jeu marchea mais je veux tester le onligne
Ba essayes par le biais du jeu alors.![]()
moi j'avais une erreur au démarrage je pouvais pas lancer le jeux du coup je les copier en interne puis le jeux c'est lancer
par contre mon jeux est pas en français est ce que c'est possible de le mettre en fr svp jais pas envie de re télécharger le jeux![]()
bin jais regarder mais c pas facil car le jeux est en espagnol je crois mais jais pas vue pour changer la langueJe ne sais pas, mais tu doit pouvoir changer la langue d'affichage dans les options non ?
sa existe pas un patch en pkg pour le mettre en fr?Je ne sais pas, mais tu doit pouvoir changer la langue d'affichage dans les options non ?
Un lien pour télécharger le jeu svp ?![]()