Lancer AW sans blocage Logo

NarkoTik 596

Premium
Réactions
18
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Pour aidé toutes les personnes qui sont bloqué au logo d' Advanced Warfare juste après le lancement, la solution est de ne pas activé PSN Patch > D'avoir Webman Activé > Faire la manipulation R2 + Triangle sur le xmb > Bon jeux !

La manipulation sert à spoof et à désactiver le cfw, c'est une alternative de PSN Patch, je joue comme sa depuis une semaine et je ne suis pas encore ban :)

Cordialement.

Je vais essayer.

Cool mais après on peut pas joué en ligne :/
Perso je trouve personne ...

A tu mis l'eboot original ? Normalement sa fonctionne sans probleme :)

Bonsoir à tous,

Pour aidé toutes les personnes qui sont bloqué au logo d' Advanced Warfare juste après le lancement, la solution est de ne pas activé PSN Patch > D'avoir Webman Activé > Faire la manipulation R2 + Triangle sur le xmb > Bon jeux !

La manipulation sert à spoof et à désactiver le cfw, c'est une alternative de PSN Patch, je joue comme sa depuis une semaine et je ne suis pas encore ban :)

Cordialement.
moi ca marche mes je suis ban direct sur aw

oui mes avec psn patche ont peut faire le lobby sans etre ban que avec cette manip ban

Bonsoir à tous,

Cordialement.
Bien vu :tchuss:

quand je fais R2+TRIANGLE sur le XMB sur le jeux. il ne se passe rien.

A tu Webman activé ? Si non C'est dans RebugToolbox tu active le cobre mode

Retour