Résolu Lancement tool BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patoch

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Alors voila je voulais me lancer dans la création de Tool pour BO3, mais je vous avoue que je ne sais pas par où commencer!

Je viens d'installer visual studio 2013 proffessionnel.

Je sais que ya un truck avec des offset, des dossier genre PS3Lib ECT mais je ne comprend rien a tous sa ^^ Si quelqu'un peu m'aider sa serais nikel, j'ai vraiment envie de me lancer dans le création et faire partager mes premier tool.

Donc si il y aurais quelqu'un pour m'expliquer au pire les languages pour commencer sa serais TOP

Bonjour à tous,

Alors voila je voulais me lancer dans la création de Tool pour BO3, mais je vous avoue que je ne sais pas par où commencer!

Je viens d'installer visual studio 2013 proffessionnel.

Je sais que ya un truck avec des offset, des dossier genre PS3Lib ECT mais je ne comprend rien a tous sa ^^ Si quelqu'un peu m'aider sa serais nikel, j'ai vraiment envie de me lancer dans le création et faire partager mes premier tool.

Donc si il y aurais quelqu'un pour m'expliquer au pire les languages pour commencer sa serais TOP
Faut aprendre deja le C# savoir ce qu'est Offset / byte / rpc et j'en passe ;)

Faut aprendre deja le C# savoir ce qu'est Offset / byte / rpc et j'en passe ;)
Oui et justement c'est se que je veut savoir ^^

J'imagine que les offset sont des codes pour désigner certaine chose (ex: arme: stats: ect)
Les byte sa me dit un truck mais je ne sais plus
RPC?? ALors la tu m'en colle une bonne xD

J'imagine que les offset sont des codes pour désigner certaine chose (ex: arme: stats: ect)
RPC c'est une fonction qu'on surtout les COD ^^ genre RPC.call RPC.Cbuff si ta deja vue sa dans es tools ;)

RPC c'est une fonction qu'on surtout les COD ^^ genre RPC.call RPC.Cbuff si ta deja vue sa dans es tools ;)
sur un tool GTA mais pas sur COD

Je part vraiment de ZERO en faite, tout es bon a prendre

J'ai regarder quelque tuto sur Youtube mais chacun est différent ( rien que sur la partie "basic" de connection entre pc et ps3 avec le CONNECT et ATTACH)

J'ai regarder quelque tuto sur Youtube mais chacun est différent ( rien que sur la partie "basic" de connection entre pc et ps3 avec le CONNECT et ATTACH)

Suis des cours sur openclassroom, c'est comme sa que tu évolura le mieux

Suis des cours sur openclassroom, c'est comme sa que tu évolura le mieux

Peut tu me conseiller sur un language CAD: C ,C++ ou C#?
Quel cour suivre ect..

ou dois-je lire tout les cour de programmation, tu me dira c'est mieu mais par contre c'est long xD

Pour débuter le C# est bien plus simple et suffisant pour faire des tools, télécharge Visual Studio Community 2013 ou 2015 si tu à un PC "puissant" sinon il va ramer.

Une fois de très bonne connaissance acquise tu pourra voir le C++ ( qui est plus performant car c'est du langage de bas niveau, dit "langage machine" ), c'est plus dur à programmer que du C#, il te faudra QT pour programmer du vrai C++ ( Tu peut aussi programmer du C++ avec Visual Studio mais c'est pas vraiment du C++ brut ont va dire ).

Si tu veut je te fait cadeau de la source d'un petit tool GTA 1.26 que j'avais fait vite fait qui est fonctionnelle ( Tout marche ). / / / , pour apprendre une source ça aide beaucoup, mais il n'y a que du RTM dedans donc pas de RPC. Mais au delà de ça il faut que tu apprenne à chercher toi-même des modes ( via les fichiers du jeu ) pour les ajouter à ton tool, mettre à jour des offsets etc... mais là j'aurais jamais la patience pour t'aider là dessus bien que j'en ai les compétences. Bon courage pour ton / tes projet(s) :ok:.

Les offsets sont tout simplement des adresses.

Les bytes je pourrai pas forcément te donner les thermes techniques, mais pour ton cas c'est tout simplement la mémoire de ta console ( ton jeu qui est charger dans la ram de ta PS3 ) qui est lisible et modifiable en hexadécimal, en RTM tu envoyer des bytes à ta console pour activer un mode, l'invincibilité par exemple.

En image ça donne ça quand tu lit un dump mémoire :
ehR11xZ.png

Et en plus concret en codage dans Visual Studio ça donne ça :
w3ArJdQ.png

PS : les "PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Bytes envoyer !");" c'est le code qui te permet d'afficher du texte sur la TV quand tu active un mode, connecte ton tool ou ce que tu veut.

Dernière édition:
Pour débuter le C# est bien plus simple et suffisant pour faire des tools, télécharge Visual Studio Community 2013 ou 2015 si tu à un PC "puissant" sinon il va ramer.

Une fois de très bonne connaissance acquise tu pourra voir le C++ ( qui est plus performant car c'est du langage de bas niveau, dit "langage machine" ), c'est plus dur à programmer que du C#, il te faudra QT pour programmer du vrai C++ ( Tu peut aussi programmer du C++ avec Visual Studio mais c'est pas vraiment du C++ brut ont va dire ).

Si tu veut je te fait cadeau de la source d'un petit tool GTA 1.26 que j'avais fait vite fait qui est fonctionnelle ( Tout marche ). / / / , pour apprendre une source ça aide beaucoup, mais il n'y a que du RTM dedans donc pas de RPC. Mais au delà de ça il faut que tu apprenne à chercher toi-même des modes ( via les fichiers du jeu ) pour les ajouter à ton tool, mettre à jour des offsets etc... mais là j'aurais jamais la patience pour t'aider là dessus bien que j'en ai les compétences. Bon courage pour ton / tes projet(s) :ok:.

Les offsets sont tout simplement des adresses.

Les bytes je pourrai pas forcément te donner les thermes techniques, mais pour ton cas c'est tout simplement la mémoire de ta console ( ton jeu qui est charger dans la ram de ta PS3 ) qui est lisible et modifiable en hexadécimal, en RTM tu envoyer des bytes à ta console pour activer un mode, l'invincibilité par exemple.

En image ça donne ça quand tu lit un dump mémoire :
ehR11xZ.png

Et en plus concret en codage dans Visual Studio ça donne ça :
w3ArJdQ.png

PS : les "PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Bytes envoyer !");" c'est le code qui te permet d'afficher du texte sur la TV quand tu active un mode, connecte ton tool ou ce que tu veut.

Nice merci je comprend un peu mieu grace a votre aide mais je suis toujour bloquer rien que sur le début, CONNECT ATTACH
tien un tuto qui t'explique

J'ai essyer de suivre mais la qualité de la video me permet pas de suivre a 100% du coup perdu en 3min xD

Le début donne sa si j'ai bien compris:

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using PS3Lib;

namespace WindowsFormsApplication1
{
public partial class Form1 : Form
{
private PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);
private static PS3API PS4 = new PS3API(SelectAPI.TargetManager);

public Form1()
{
InitializeComponent();
}

private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{

}

private void pictureBox1_Click(object sender, EventArgs e)
{
Application.Exit();
}

private void label1_Click(object sender, EventArgs e)
{

}

private void label2_Click(object sender, EventArgs e)
{

}

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{
string Message = "Connecté avec succès !";
MessageBox.Show(Message, "Connecté !", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "Tu m'a connecté !!");
PS3.CCAPI.RingBuzzer(CCAPI.BuzzerMode.Single);
label1.ForeColor = System.Drawing.Color.Lime;
this.label1.Text = "Je suis connecté !";
}
}

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{

}
else { MessageBox.Show("Probleme lors de l'attachement (asure toi d'étre dans le jeu !)", "Erreur...", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error); } //Attach
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.WRONGWAY, "Attaché!! Ne me lache plus!!");
PS3.CCAPI.RingBuzzer(CCAPI.BuzzerMode.Double);
label2.ForeColor = System.Drawing.Color.Lime;
this.label2.Text = "Je suis attaché !";
}

private void radioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void radioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}
}
}

EDIT:

Enfin réussi a faire tourner tous sa ^^ maintenant alors je n'aime pas accélérer les choses mais je ne comprend pas comment tu ces quelle offset fait quoi, ( CAD: expemle: ofset 00H10161 => godmode) et comment fait-on pour trouver ces adresses et leur correspondance? O_O

Dernière édition:
NetcheatPS3! a 50% fonctionneel ( j'arrive pas a attacher )
debugger! non fonctionnel (j'arrive pas a connecter et attacher)
target manager! Fonctionnel
HxD! Fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour