Lancement Team DiGiTaL~GamerZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HzAx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Yo tous le monde , apres s'etre fait hacké ma team SniperZ xLegende :( j'ai recrée une team nommé la DiGiTaL~GamerZ ! Donc nous ouvrons les recrutements , dans 2 jours nous serons au moins 10 membres premiums fonfateurs car tous les joueurs de mon ancienne team reviennent dans la nouvelle :) pour etre recruter il faut etre premium ou fondateur ! Poster un commentaire resumant votre ratio , lvl , prestige , premium / fondateur ,age , micro ? ! La team communique pas micro ou skype , j'ai une chaine youtube pour upload des videos des membres de la team si ils me le demandent :) Voila ! Membres elite premium / fondateur la team DiGiTaL~GamerZ est faites pour vous ;)

Salut je serais interese pour rentre $

ratio:1.55
LVL:Prestige 15 lvl 80
prenium:Bientot
Micro: tritton axe 180

Coordialement

Moi je suis intéressé mes comment se faire hacké une team ? je comprend pas

Salut je serais interese pour rentre $

ratio:1.55
LVL:Prestige 15 lvl 80
prenium:Bientot
Micro: tritton axe 180

Coordialement
Premium ? Combien de temps environ ? :)

2 semaine maximum je pense
Beaucoup de gens dise sa pour pouvoir rentrer dans les. Teams :) mais bon je te crois , je t'envois une invit vers 7h

Pas de probleme , si tu me crois pas pas grave ..

Moi je suis intéressé mes comment se faire hacké une team ? je comprend pas
On est une team tres serieuse , avc un tres bon niveau on as 2,12 de ratio de team:) je t'est envoyer une invitation elite ! Je compte sur toi pour l'op de se soir en ec hardcord :)

comment ta trouvé mon psudo et se soir je ne suis pas dispo .

comment ta trouvé mon psudo et se soir je ne suis pas dispo .
Souvent les id correspondent aux noms sur RG :)

Venez nombreux ;)

Up :)

Je suis interessé, j'ai un ratio de 3.01, je suis actuellement prestige 12 lv 11, je suis premium et j'ai skype avec un micro et une oreilette. J'ai 16 ans, j'étais dans une team lv 8 mais le leader était rarement connecté et je cherche un clan où tout n'es pas déjà fait (titre, marque de clan en or etc...) pour évoluer ensemble ;)
Psn : K-a-M-ii-K-a-Zz

Je suis interessé, j'ai un ratio de 3.01, je suis actuellement prestige 12 lv 11, je suis premium et j'ai skype avec un micro et une oreilette. J'ai 16 ans, j'étais dans une team lv 8 mais le leader était rarement connecté et je cherche un clan où tout n'es pas déjà fait (titre, marque de clan en or etc...) pour évoluer ensemble ;)
Merci beaucoup ;) on est une team soudée et je suis tres souvent connecté :) jespere que la team te plaiera :) je t'envois une invit elite

Yo tous le monde , apres s'etre fait hacké ma team SniperZ xLegende :( j'ai recrée une team nommé la DiGiTaL~GamerZ ! Donc nous ouvrons les recrutements , dans 2 jours nous serons au moins 10 membres premiums fonfateurs car tous les joueurs de mon ancienne team reviennent dans la nouvelle :) pour etre recruter il faut etre premium ou fondateur ! Poster un commentaire resumant votre ratio , lvl , prestige , premium / fondateur ,age , micro ? ! La team communique pas micro ou skype , j'ai une chaine youtube pour upload des videos des membres de la team si ils me le demandent :) Voila ! Membres elite premium / fondateur la team DiGiTaL~GamerZ est faites pour vous ;)

MOI C EST blackmason11 je suis prenium et fondateur , j ai 1;68 de ratio qui ne fait que d augmenter . je suis prestige 15 niveau 80 ; j ai mw2 prestige 10 ; black ops ... de plus j ai 14 ans mature serieux mais peut se defouler et je precise je rage defois sur les campouses les merdes les fmg9 ... VOILA PEUT M AJOUTE ET ME TESTER AU SNIPE !!!!!!!

MOI C EST blackmason11 je suis prenium et fondateur , j ai 1;68 de ratio qui ne fait que d augmenter . je suis prestige 15 niveau 80 ; j ai mw2 prestige 10 ; black ops ... de plus j ai 14 ans mature serieux mais peut se defouler et je precise je rage defois sur les campouses les merdes les fmg9 ... VOILA PEUT M AJOUTE ET ME TESTER AU SNIPE !!!!!!!
Okei :) je t'est envoyer une invit elite ;) bienvenue , jespere que l'ambiance et l'ensemble de la team te plaiera et que tu restera

Pk a tu quitté la team ? Tu venais de rentrer !

Je ve bien adhéré la team maiis elle et lvl combien ?

J'aimerai bien intégrer votre team, je suis sur COD Elite, mais j'attends la fin du mois pour passer Premium ( j'attends la paye en gros ), sion j'ai un ratio de 1.29 ( il fait que d'augmenter pour le moment ), lvl 46, prestige 6, premium à la fin du mois c'est sur, J'ai 20 ans , Et oui j'ai Micro Ps3 + Skype.

ID PSN : TheHouseWead
ID SKYPE : HouseYMCMG

J'aimerai bien intégrer votre team, je suis sur COD Elite, mais j'attends la fin du mois pour passer Premium ( j'attends la paye en gros ), sion j'ai un ratio de 1.29 ( il fait que d'augmenter pour le moment ), lvl 46, prestige 6, premium à la fin du mois c'est sur, J'ai 20 ans , Et oui j'ai Micro Ps3 + Skype.

ID PSN : TheHouseWead
ID SKYPE : HouseYMCMG
Je tinvite se soir , ajoute moi sur skype : AxeL_FreeRide

Ton annonce de Team me plaît !
Pour avoir un maximum d'informations, je vous invite à aller sur ce topic histoire de ne pas prendre 1/4 de page juste pour moi... (Oui, je n'aime pas penser qu'à moi... :ok: )
http://reality-gaming.fr/threads/recherche-clan.35790/

Up :)

Je ve rejoindre la team :)

Il t'a que des premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour