Lancement New Team Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azzac
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vois que tu es déjà inscrit sur notre forum et que tu as fais une assez bonne candidature :)
Donc je te prend :) et en plus comme tu va avoir un avermedia tu pourras nous aider car nous allons aussi faire une chaine YouTube ;)
Et si ton cousin qui est Elite premium veut venir dans la team il n'y a aucun problème :hap:

Alors quand tu auras ton avermedia prévient moi.

PS: Déjà 15 membres dont 9 demandes en attente (en tout 20 membres) et déjà 5 premium :-D
Alors pour les premiums qui lisent ce message, OP ce soir de 20h a 23h il faut ramasser le plus de plaques en Eliminations Confirmé Hardcore!!!
Et si des membres normaux veulent venir il n'y a pas de soucis !
Euhhh Tu m'as ajouté sur quel compte (AmnesiiaModding c'est pour mes lobby)(et joue régulièrement sur GSx_Amnesiia)
Je pense me connecter se soir et on en parlera
Bye
AmnesiiaModding

Au faite je gère au niveau GFX comme tu dit , et oui je suis parfait ^^ , je fais aussi des lobbys les membres de FranceGaming auront des lobby gratuits

Salut à toi !

:d) Age: 14 ans.
:d)PSN: J'ai deux comptes un pour BO et l'autre pour mw3.
MW3: Cocktail-24
BO: Bru_no64
:d) Arme favorites: MSR/L118A/ACR/MP7.
:d)Prestiges sur les COD : _ Mw2 prestiges 9lv70
_ MW3 prestiges 15lv80
_ BO prestiges 15lv50
:d)Casque: Turtle beach
:d) Skype: NewSXtremHD

Voilà bye :ok:

C'est bon je vous ai invité :)
Sur le GSx_Amnesiia
Allez vous inscrirent sur notre forum aussi ;)
ET CE SOIR IL Y A OP RAMMACER LE PLUS DE PLAQUES EN ÉLIMINATION CONFIRMEE HARCORE !!!

Tu m'as invité ?

Oui :)

Ajoute Bu_no64 ( je joue dessus en ce moment ) pour BO

Ok

Au faite je gère au niveau GFX comme tu dit , et oui je suis parfait ^^ , je fais aussi des lobbys les membres de FranceGaming auront des lobby gratuits

Bah vien sur mon site je te met GFX

Nous sommes niveau 2 :-D
Bien joué a tous pour cette première OP !

Cherche team mw3 j'ai 1,29 de ratio je suis fort au snip et j'ai fait quatre moab ajouter moi sur cod elite : SWAGG-Youfy37 sur ps3 merci

Cherche team mw3 j'ai 1,29 de ratio je suis fort au snip et j'ai fait quatre moab ajouter moi sur cod elite : SWAGG-Youfy37 sur ps3 merci
Je t'ajoute demain matin :)

Bonsoir, Psn : WiZy-91 0.85 de ratio (mais je joué pour le fun) Prestige 1 & j'ai micro

Bonsoir, Psn : WiZy-91 0.85 de ratio (mais je joué pour le fun) Prestige 1 & j'ai micro
je suis pas prénium

je suis pas prénium

Tkt je t'invite dés que possible !

:g) Salut j'ai 15 ans !
:g) Membre Elite normal.
:g) niveau : assez bon ^^
:g) ratio : 1.55 ^^
:g) prénom welly !
:g) j'ai les jeux : Mw3 / Mw2 \ Black Ops/Cod 4
Mon psn : WELLY-MONTANA

Je t'inviterais tkt ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour