Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous ! La team Pas encore de nom ouvre ses portes ! Nous recrutons des joueurs actif , assez fort , compétant , fun et mature ! Nous sommes des joueurs sur PS3 , passioné de jeux vidéo
Nous avons déja un gfx , et moi le leader Tous d'abord il faudras juste remplir un petit formulaire : - Age : - Mature : - Niveau sniper /10 : - Niveau arme / 10 : - : - Skype : - GFX : - VFX : - Boitier d'acquisition HD : J'espère vous voir très bientot dans la team A bientot ,Katzy
- Age :14 - Mature ui - Niveau sniper /10 :7/10 - Niveau arme / 10 :8/10 - : - Skype ui mais mon ordinateur portable est en reparation et mon ordinateur centrale est dans le salon et je joue dans la chambre sinon skype sekou91600 - GFX : je sais pas c'est quoi - VFX : je sais pas c'est qoui mais j'ai un micro - Boitier d'acquisition HD :non mais il y a l'iphone a mon frere