Lancement du serveur kali-craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~Spy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Réactions
566
RGCoins
0
  • Nom du serveur : kali-craft
  • IP du serveur : minecraft16.crystal-serv.com:26045
  • Type de serveur : RP avec sisteme d'alignement
  • Nombre de slot : 20 (mais comme on a 490g de ram on peu en metre plus si nésséssaire)
  • Version cracké : ON
  • Site internet (facultatif) :
  • Quelques informations supplémentaires: créé résament, il n'est pas pret de fermer car meme sans dons, il peut tenir jusqu'au 1 novembre. un mod paintball est a disposition des joueurs avec nuktown, higrise et hijacked et bientôt d'autres. sur le site vous avez tous les plug-ins du serveur pour vous faire une idée. a plus

J'arrive !! :D

presentation un peux cour je trouve regard la mienne ;)

http://reality-gaming.fr/threads/nouveaux-serveur-minecraft-dit-bonjour-a-mineburst.140935/

j'arrive :D

presentation un peux cour je trouve regard la mienne ;)

http://reality-gaming.fr/threads/nouveaux-serveur-minecraft-dit-bonjour-a-mineburst.140935/

presentation celon le topic d'un modo prevu a cet effet pour plus d'info il y a le site ^^

pourquoi je ne peut pas bouger

suite au piratage de tout mes comptes
Paypal
mail
minecraft
ftp
ebergeur minecraft
etc etc
je serai inactif un temps désolé c'est un coup dur pour moi j'ai tenter de reverse ce batard mais il avai bien crypter son programe

suite au piratage de tout mes comptes
Paypal
mail
minecraft
ftp
ebergeur minecraft
etc etc
je serai inactif un temps désolé c'est un coup dur pour moi j'ai tenter de reverse ce ****** mais il avai bien crypter son programe

Ouff Dur !!

un peu en effet
[MERGETIME="1371583694"][/MERGETIME]
on m'a couiller les logs de l'hebergeur chui démoli j'ai plu rien plu de paypal plu de comptes minecraft plu de mail plu rien
[MERGETIME="1371585222"][/MERGETIME]
je l'ai reverse j'ai recuperer mes comptes et le siens et ceux de ses victimes !!!!!!!!!!!!!! j'ai re mes comptes :hap:

un peu en effet
[MERGETIME="1371583694"][/MERGETIME]
on m'a couiller les logs de l'hebergeur chui démoli j'ai plu rien plu de paypal plu de comptes minecraft plu de mail plu rien
[MERGETIME="1371585222"][/MERGETIME]
je l'ai reverse j'ai recuperer mes comptes et le siens et ceux de ses victimes !!!!!!!!!!!!!! j'ai re mes comptes :hap:

Beau Gosses :O

J'irai faire un petit tour :ok:

oki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour