Lancement du DVD freeze.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Bonjour,
j'ai un possède un lecteur flashé de Xbox 360.
J'ai donc des jeux gravés, que j'ai gravés moi-même et qui marchent, et j'ai aussi des DVD's de GTA IV mais qui freeze au lancement de ma console.

Déjà, je ne comprend pas les mecs, il y a des centaines de tutoriaux pour modder un GTA (via l'iso) mais je n'arrive pas à mettre la main sur un .iso prêt à l'emploi.
J'ai fais un test d'un DVD (que j'ai modifier les fichiers ISO) avec abgx360.
Il me dit que tout est OK, et que mon jeu est bien en PAL.

Si vous trouvez une réponse à cette solution?
Si vous avez un .iso prêt à l'emploi, je suis preneur!

Ps: je vois que des méthodes avec le hotswaping, est pas par lecteur flashé, normal?

Merci bien,

Tout d'abord c'est normal qu'il y a pleins de tuto pour le hotswap et aucun non pour le flash car le flash ta juste a mettre le dvd graver dans le lecteur et tu lance le jeux

quand tu freeze au lancement du jeux, sa peut venir du mod, de tes dvd (apparemment non car les autres jeux fonctionnes) ou de l'iso.

ta surement pris un mod d'un anglais et donc tu dois mettre ta console en anglais car il n'y a pas le french.gxt dans le common.rpf

si sa ne fonctionne toujours pas; donne un lien de ton mod et de l'iso (topic ou téléchargement) et détail ce que tu as fait (tu as remplacer quel fichier et as tu modifier quelque chose dans les mod)

ha oui exact !!! c'était la console qui n'était pas en anglais! j'avais graver 5 ou 6 DVD, sa se trouve sa venais tous de ça!

haha je t'aime :) <3

salut
iOS | ♫Origin Whyouuu ♥
si tu as besoin d'aide pour certains mods ou scrips je peux t'aider car je cree mes propres mods va sur youtube et tape fingers8z dans la barre de recherche et tu veras toute mes videos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour