Lancement du Double XP : 19/11 - 23/11 !

Merci pour ce topic Kevin :neo:
Pensez vous qu'il y'aura du double XP pendant les périodes de noël ? :p

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse

Merci pour ce topic Kevin :neo:
Pensez vous qu'il y'aura du double XP pendant les périodes de noël ? :p

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
Sur chaque COD il y a eu du double EXP soit à Noël, soit au nouvel an, donc oui ^^

1447875814-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
Je suis aujourd'hui là pour vous faire une courte annonce concernant Call Of Duty : Black Ops III. En effet, le double XP débarque en Multijoueur mais aussi en Zombie ! Avant tout, je m'excuse car le topic sera vraiment court, mais ce dernier est juste là pour vous informer.

1447875812-titres-psd-recovered.png

Préparez-vous bien, allumez votre console, acheter de la nourriture et ne sortez PLUS de chez vous, car à partir du 19, c'est douuuuuble XP pour le Zombie et le Multijoueur.

C'est deux semaines après la sortie officielle de Black Ops 3 que le fameux double XP est annoncé, sur le compte Twitter officiel de David Vonderhaar, directeur de la catégorie Design de chez Treyarch. Ce double XP commencera jeudi.

BTBW21l.png

"Surprise, surprise... notre sondage Twitter a été unanime : demain, nous allons activer le double XP, pour le multijoueur et Zombies. Profitez du week-end !"

Profitez bien de ce week-end, (cc @Boubi SEC @Djamel SEC @Nolwen SEC @William SEC @Walky SEC )

1447876427-titres-psd-recovered.png

Cmi7aG3.png

Editeur & Développeur : Treyarch & Activision
Sortie : 06 Novembre 2015
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Modes: Jouable en solo, Multijoueur & coopératif.

1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
Merci pour l'info !

J'vien d'avoir la 1.03 dans mes téléchargements D:

1447875814-my-header-recovered.png

Bonjour à tous !
Je suis aujourd'hui là pour vous faire une courte annonce concernant Call Of Duty : Black Ops III. En effet, le double XP débarque en Multijoueur mais aussi en Zombie ! Avant tout, je m'excuse car le topic sera vraiment court, mais ce dernier est juste là pour vous informer.

1447875812-titres-psd-recovered.png

Préparez-vous bien, allumez votre console, acheter de la nourriture et ne sortez PLUS de chez vous, car à partir du 19, c'est douuuuuble XP pour le Zombie et le Multijoueur.

C'est deux semaines après la sortie officielle de Black Ops 3 que le fameux double XP est annoncé, sur le compte Twitter officiel de David Vonderhaar, directeur de la catégorie Design de chez Treyarch. Ce double XP commencera jeudi.

BTBW21l.png

"Surprise, surprise... notre sondage Twitter a été unanime : demain, nous allons activer le double XP, pour le multijoueur et Zombies. Profitez du week-end !"

Profitez bien de ce week-end, (cc @Boubi SEC @Djamel SEC @Nolwen SEC @William SEC @Walky SEC )

1447876427-titres-psd-recovered.png

Cmi7aG3.png

Editeur & Développeur : Treyarch & Activision
Sortie : 06 Novembre 2015
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Modes: Jouable en solo, Multijoueur & coopératif.

1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png
On vas pouvoir enfin augmenter rapidement sa fait du bien de revoir sa ! :ok:

Merci Kévin SEC :loving:

Et c'est juste le week end où je vais voir ma copine, ça me les brise ! :@

Merci du partage ;)

C'est vrai qu'il y aura un double XP encore se WEEK?

Retour