Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas a 19h ?Il a commencé, j'ai pas vue tout à l'heure ( y'a 30mn ). Merci de l'info ça va geeker à fond tout le temps mdrr
Oui, aussi PS3sur PS3 aussi ? Merci![]()
Sur chaque COD il y a eu du double EXP soit à Noël, soit au nouvel an, donc oui ^^Merci pour ce topic Kevin
Pensez vous qu'il y'aura du double XP pendant les périodes de noël ?
Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
Merci pour l'info !![]()
Bonjour à tous !
Je suis aujourd'hui là pour vous faire une courte annonce concernant Call Of Duty : Black Ops III. En effet, le double XP débarque en Multijoueur mais aussi en Zombie ! Avant tout, je m'excuse car le topic sera vraiment court, mais ce dernier est juste là pour vous informer.
![]()
Préparez-vous bien, allumez votre console, acheter de la nourriture et ne sortez PLUS de chez vous, car à partir du 19, c'est douuuuuble XP pour le Zombie et le Multijoueur.
C'est deux semaines après la sortie officielle de Black Ops 3 que le fameux double XP est annoncé, sur le compte Twitter officiel de David Vonderhaar, directeur de la catégorie Design de chez Treyarch. Ce double XP commencera jeudi.
![]()
"Surprise, surprise... notre sondage Twitter a été unanime : demain, nous allons activer le double XP, pour le multijoueur et Zombies. Profitez du week-end !"
Profitez bien de ce week-end, (cc @Boubi SEC @Djamel SEC @Nolwen SEC @William SEC @Walky SEC )
![]()
![]()
Editeur & Développeur : Treyarch & Activision
Sortie : 06 Novembre 2015
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Modes: Jouable en solo, Multijoueur & coopératif.
![]()
En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
On vas pouvoir enfin augmenter rapidement sa fait du bien de revoir sa !![]()
Bonjour à tous !
Je suis aujourd'hui là pour vous faire une courte annonce concernant Call Of Duty : Black Ops III. En effet, le double XP débarque en Multijoueur mais aussi en Zombie ! Avant tout, je m'excuse car le topic sera vraiment court, mais ce dernier est juste là pour vous informer.
![]()
Préparez-vous bien, allumez votre console, acheter de la nourriture et ne sortez PLUS de chez vous, car à partir du 19, c'est douuuuuble XP pour le Zombie et le Multijoueur.
C'est deux semaines après la sortie officielle de Black Ops 3 que le fameux double XP est annoncé, sur le compte Twitter officiel de David Vonderhaar, directeur de la catégorie Design de chez Treyarch. Ce double XP commencera jeudi.
![]()
"Surprise, surprise... notre sondage Twitter a été unanime : demain, nous allons activer le double XP, pour le multijoueur et Zombies. Profitez du week-end !"
Profitez bien de ce week-end, (cc @Boubi SEC @Djamel SEC @Nolwen SEC @William SEC @Walky SEC )
![]()
![]()
Editeur & Développeur : Treyarch & Activision
Sortie : 06 Novembre 2015
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Modes: Jouable en solo, Multijoueur & coopératif.
![]()
En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
Et c'est juste le week end où je vais voir ma copine, ça me les brise ! :@
non jpense pasC'est vrai qu'il y aura un double XP encore se WEEK?
C'est vrai qu'il y aura un double XP encore se WEEK?