Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, cela fait un an que j'ai mon CID, il n'est toujours pas banni, du PSN et de GTAMerci pour vos réponses ! En général sans faire de pluies d'argent trop souvent vous gardez votre CID combien de temps vous ?
Ok, un CID vaux combien minimum au cas où ?plusieurs mois si tu gères bien tes mods ^^ voire +
en général c'est de 10 à 30€ cela dépend de leur qualité (des vendeurs également)Ok, un CID vaux combien minimum au cas où ?
Et tu fais quoi sur GTA en général ? Juste des kills, des trolls ?Moi, cela fait un an que j'ai mon CID, il n'est toujours pas banni, du PSN et de GTA![]()
D'accord, tu aurais un vendeur fiable sur RG au cas où je gère mal etc .. même si je vais faire attention ?en général c'est de 10 à 30€ cela dépend de leur qualité (des vendeurs également)
yep, je te recommande @Reality King / @Chronoss comme vendeurs de CID, chez eux tu ne seras pas déçu, sois-en sûr ^^D'accord, tu aurais un vendeur fiable sur RG au cas où je gère mal etc .. même si je vais faire attention ?
Un CID unique, 25€ chez @Reality King qui est mon vendeur, très fiableOk, un CID vaux combien minimum au cas où ?
Je joue avec des amis avec le Serendipity, et je m'amuse en ligne à faire des dons d'argents et toutEt tu fais quoi sur GTA en général ? Juste des kills, des trolls ?
yep, je te recommande @Reality King / @Chronoss comme vendeurs de CID, chez eux tu ne seras pas déçu, sois-en sûr ^^
Merci à vous deux de souvent me référer.Un CID unique, 25€ chez @Reality King qui est mon vendeur, très fiable
Je joue avec des amis avec le Serendipity, et je m'amuse en ligne à faire des dons d'argents et tout![]()