Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Yo, je voulais savoir si on était obliger de copier le jeux sur MultiMan pour lancer le Menu ou si on pouvait garder la version CD ?
Merci![]()
Ok, parce que dans les infos du menu y'a écrit " Ruuning BLES Copy of GTA 5 " donc je pensais qu'il fallait le jeux télécharger.Salut,
peu importe, tu peux l'utiliser dans les deux cas ^^
Après, si tu veux tu peux copier ton CD sur ta console en suivant ce tutoriel :Ok, parce que dans les infos du menu y'a écrit " Ruuning BLES Copy of GTA 5 " donc je pensais qu'il fallait le jeux télécharger.
BLES c'est simplement la version du jeu donc peu importe qu'ils soit copié ou nonOk, parce que dans les infos du menu y'a écrit " Ruuning BLES Copy of GTA 5 " donc je pensais qu'il fallait le jeux télécharger.
Après, si tu veux tu peux copier ton CD sur ta console en suivant ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce message, c'est qu'il faut que ton jeu soit en BLES, que le menu ne marche pas sur BLUS, mais normalement ton GTA est en BLES![]()
D'accord, merciBLES c'est simplement la version du jeu donc peu importe qu'ils soit copié ou non
Franchement, j'utilise ce menu, c'est un très bon menu SPRX, l'un des meilleursD'accord, merci
A part sa, le menu est bien ? J'ai pas eu le temps de trop le tester avec tous les bugs de co en online etc ..
le menu en lui même est vraiment pas mal franchement, tu vas sûrement aimer je pense, il n'y a pas de raison que ce soit l'inverse de toutes façonsD'accord, merci
A part sa, le menu est bien ? J'ai pas eu le temps de trop le tester avec tous les bugs de co en online etc ..
Franchement, j'utilise ce menu, c'est un très bon menu SPRX, l'un des meilleurs![]()
Ok, merci pour vos avisle menu en lui même est vraiment pas mal franchement, tu vas sûrement aimer je pense, il n'y a pas de raison que ce soit l'inverse de toutes façons![]()
les pluies d'argent sont souvent source de banOk, merci pour vos avis
Juste une dernière question un peu hors sujet, mais si je fais imaginons, 1 partie sur 3 où je mets une pluie d'argent sur les joueurs, y'a plus de risques de ban ?
Ok, merci pour vos avis
Juste une dernière question un peu hors sujet, mais si je fais imaginons, 1 partie sur 3 où je mets une pluie d'argent sur les joueurs, y'a plus de risques de ban ?
Ok bah j'essaierais de réguler et de pas trop en faire alors ^^les pluies d'argent sont souvent source de bantant que tu n'en abuses pas ça va je dirais, après c'est vraiment aléatoire donc fais quand même attention ^^
Casiment donc encore un tout petit peu x) , et souvent ils ban CID ou compte ? Ou aléatoire ?Non car il n'y a casiment plus de bannissement sur GTA 5![]()
Ok bah j'essaierais de réguler et de pas trop en faire alors ^^
Casiment donc encore un tout petit peu x) , et souvent ils ban CID ou compte ? Ou aléatoire ?
souvent c'est le CID qui est banni, mais en ce moment c'est un peu galère donc c'est aléatoire on va dire, mais le compte c'est quand même moins fréquent ^^Ok bah j'essaierais de réguler et de pas trop en faire alors ^^
Casiment donc encore un tout petit peu x) , et souvent ils ban CID ou compte ? Ou aléatoire ?
C'est ton CID qui est banniOk, merci pour vos avis
Donc c'est le compte ?Les premiers ban c'est entre 1 et 2 semaines normalement
okok bah je viens d'avoir ma Jailbreak donc je vais pas trop jouer au con alorssouvent c'est le CID qui est banni, mais en ce moment c'est un peu galère donc c'est aléatoire on va dire, mais le compte c'est quand même moins fréquent ^^
Donc c'est le compte ?
okok bah je viens d'avoir ma Jailbreak donc je vais pas trop jouer au *** alors![]()
plusieurs mois si tu gères bien tes mods ^^ voire +Merci pour vos réponses ! En général sans faire de pluies d'argent trop souvent vous gardez votre CID combien de temps vous ?