Résolu Lancement de mon project de serveur "MineBloc " (HungerGames, Minijeux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterFuZe

Premium
Réactions
75
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Salut, :membre:
Je vous présente mon projet de serveur appeler "MineBlock"
Les mods ou plugins, seront modé par une personne qui participera au recrutement.
Le serveur sera ouvert 24h/24, avec l'hébergeur OMGServ.
Personnelle, je vais m'occuper de tout ce qui est design, et webmaker car cela est mon domaine.
Le nombre de slot sera dans les mois avenir seront illimité.
Pour l'instant, ils sont limité sur pour les modos, builder, et modder/codeur !
Le serveur est entièrement sécurisé contre les ddos et autres !
Si vous voulez participer a la création du serveur, ou même le visiter, je vous prie de le faire savoir !

Nous recrutons (certain entre vous serons payer pour leur effort donner :oui:) :

Builder, si tu veux ce poste contacte moi.
Modder, si tu veux ce poste contacte moi.
2 Modérateur, si tu veux ce poste contacte moi.
1 Administrateur, si tu veux ce poste contacte moi.

La team :

Fondateur (3/3) : MisterFuZe, xWzino, AkameYT
L’administrateur (1/2) : DreeZZ
Architecte (4/5) : Dadou, YBWinner, Octana, Titou
Modérateur (1/3): MisterFriz
Codeur/Plugin (0/2) :

Un logiciel de lancement est en développement et bientôt en ligne !
La découverte sera fait en live dans environ un mois (la fin du serveur)
En ce moment, je m'occupe principalement de l'achat du ts/serveur !

Cordialement, le staff.
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Salut Rayan, je suis très intéressé pour ton projet, moi même lancé dans le projet Extazia depuis environ quelques mois, je n'arrive pas à attirer des joueurs (max 5-6 par jours) donc j'ai beaucoup de compétence en config de plugins, de construction (pas parfait mais sa peux aller), je sait monter et gérer un serveur sous linux (debian pour installer le panel multicraft dessus) si tu veux plus d'infos à propos de mon projet pour te montrer se que j'ai fait, je serais prêt à fermer le projet Extazia et à te donner quelques idées pour le serveur ainsi t'aider dans divers tâches.
Je suis disponible du Lundi au Dimanche mais pas H24 car j'ai une vie quand même x) mais je suis souvent connecté skype donc ont peux se contacter très vite, je peux même te donner mon numéro de téléphone.
Pour conclure, je me présente en tant qu'Administateur et gérer à mieux ton projet ;)

Salut Rayan, je suis très intéressé pour ton projet, moi même lancé dans le projet Extazia depuis environ quelques mois, je n'arrive pas à attirer des joueurs (max 5-6 par jours) donc j'ai beaucoup de compétence en config de plugins, de construction (pas parfait mais sa peux aller), je sait monter et gérer un serveur sous linux (debian pour installer le panel multicraft dessus) si tu veux plus d'infos à propos de mon projet pour te montrer se que j'ai fait, je serais prêt à fermer le projet Extazia et à te donner quelques idées pour le serveur ainsi t'aider dans divers tâches.
Je suis disponible du Lundi au Dimanche mais pas H24 car j'ai une vie quand même x) mais je suis souvent connecté skype donc ont peux se contacter très vite, je peux même te donner mon numéro de téléphone.
Pour conclure, je me présente en tant qu'Administateur et gérer à mieux ton projet ;)
Merci, contacte moi en pv !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour