Ouh, ça annonce de grosse vente ça !
Surtout pour ceux qui ont pas un budget très élevé (comme moi
)
Surtout pour ceux qui ont pas un budget très élevé (comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me dis que là, la XBOX One S a tout pour rivaliser avec la PS4 maintenant, car là, Playstation a intérêt de faire un bon truc avec PS4 Neo, car l'avantage que la XBOX One, c'est la retrocompatibilité donc là, Microsoft frappe fort, car proposé un très bonne console, avec 2 TO à ce prix là et se dire qu'on peut jouer à des anciens COD par exemple BO1 sur One c'est vraiment que des points positifs![]()
Yo tout le monde, c'est Snizah GTP et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle actu !
Comme vous le savez, Microsoft nous parle depuis des mois et des mois, de son nouveau joujou : sa nouvelle console, Xbox One S !
Si vous en aviez marre d'en entendre parler, sachez que ce n'est que le début car la console sort aujourd'hui en France ! Et oui, déjà !
Et pour préparer l'arrivée de la console, Microsoft s'est permis de sortir sa vidéo de Lancement en Français. Il s'agit de celle présentée en Juillet, en Anglais.
Voici cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
De quoi vraiment nous faire baver !
Bien sûr, la console sort et apporte des améliorations présentées dans la vidéo, si on met à part le coup de comm.
- Qualité HD 4K.
- Diffusion de Vidéo
- Jeux en HDR.
- Console 40% plus petite
- La moins chère du marché !
Alors, vous êtes partant pour l'acheter ?
Microsoft frappe un grand coup et espère peut-être distancer Sony.
Affaire donc à suivre.
Voilà, c'est fini, merci d'avoir suivi, à très vite !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Un unboxing de cette console![]()