Lancement de la Team Joke , Recrutement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malefoy

Membre
Réactions
172
RGCoins
25
Salut a tous !
Donc comme le titre l'indique Moi et JkSwft (l'autre leader de la Joke) nous avons créez la Team Joke (Jk) Nous jouons au sniper le plus souvent sur MW2 et sur MW3 plus a l'arme , nous jouons actuellement sur MW2 et MW3 , et nous allons commencer COD4 , nous aimons trickshoter pour le fun , LA TEAM JOKE NE SE PREND JAMAIS LA TETE ET NE JOUE QUE POUR LE FUN cependant nous avons déja fait quelque matchs de Team (2vs2) sur MW3 . Nous contons en faire sur d'autres CoD .
__________________________________________________________________​
Pour être recruté
Il faut une bonne dose de fun , un niveau assez correcte a l'arme et au sniper pour faire des matchs intéressant , nous acceptons tout ratio car il ne reflète pas le niveau du joueur , ne pas être un Kikoo , posséder un Skype , être assez actif et le tour est joué ! Je vous présente un formulaire de présentation pour être recruté a poster dans les commentaires :
Votre GamerTag :
Votre Age :
Votre niveau Sniper :
Votre niveau Arme :
(Pas la peine de se venter :cool:)
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) :
__________________________________________________________________​
Nous ferons quelques parties pour évaluer votre niveau ( pas besoin d'etre un " PGM AMAZING DE LE MORT QUI TUE ":sors: )

Votre GamerTag : Dotoi 29
Votre Age : 15ans
Votre niveau Sniper : Moyen, je fait de bonnes parties avec mais je sais pas trop faire de Quick Scope et encore moins les flash scope, j'ai commencé depuis quelques jours a m’entraîner.
Votre niveau Arme : Assez bon.
PS: -Je remplie tous les défis donc je reste niveau 80, prestige 1 et par conséquent j'utilise des accessoires "cheatés" (capteur cardiaque, lance-grenade)
- Je n'est pas de compte Skype mais un micro mais si c'est vraiment obligé je peux m'en faire un
Voila, j'espère que vous allez me laisser une chance

Votre GamerTag : Dotoi 29
Votre Age : 15ans
Votre niveau Sniper : Moyen, je fait de bonnes parties avec mais je sais pas trop faire de Quick Scope et encore moins les flash scope, j'ai commencé depuis quelques jours a m’entraîner.
Votre niveau Arme : Assez bon.
PS: -Je remplie tous les défis donc je reste niveau 80, prestige 1 et par conséquent j'utilise des accessoires "cheatés" (capteur cardiaque, lance-grenade)
- Je n'est pas de compte Skype mais un micro mais si c'est vraiment obligé je peux m'en faire un
Voila, j'espère que vous allez me laisser une chance
Je verais demain avec toi ;)

Votre Age :14
Votre niveau Sniper :7/10
Votre niveau Arme :8 ou 9/10
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) : non
[/quote]

Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) : non
[/quote]
Tu n'a pas préciser tout GamerTag et je te recontacte aussi demain

Votre GamerTag :Kafrine1
Avez vous un boitier d'aquision (optionnel) non

Votre GamerTag :XtG Exorciste
Votre Age :14ans
Votre niveau Sniper :7,5/10
Votre niveau Arme :8/10

Avez vous un boitier d'aquision (optionnel): oui

Salut je suis un call of man mais aussi un battlefield man ce qui est asser rare :p

je fait aussi des graffs :D et ils sont plus tot pas mal sans vouloir me vanter donc je pourais devenir( le graffiste de la team ) si il n'y en a pas déjà 1 :p

gamertag : JeT FoZeR
niveau au sniper : bon 3/4 x)
niveau a l'arme : bon à améliorer tout de meme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour