Yo les gars, je vais lancer une série AR expliquant les différentes technique d'Achat Revente, une technique seras expliquée dans chaque épisode.
Concernant la frécquence de sortie de chaque "Episode", je pense que ce serait un topic tout les 2 jours
Dans le premier épisode on va parler de la Tech59.
Sommaire :
Concernant la frécquence de sortie de chaque "Episode", je pense que ce serait un topic tout les 2 jours
Dans le premier épisode on va parler de la Tech59.
Sommaire :
- Qu'est ce que la Tech59?
- Facile ou Difficile
- Le budget pour commencer?
- QU'EST CE QUE LA TECH59 ?
La tech59 est une technique d'achat revente énormément utiliser.
Pour la réaliser c'est assez simple, il suffit de chercher un joueur, ( Le joueur que vous voulez ^^ ) Regardez son prix minimum ( Exemple = 15.000 Prix minimum )
Il suffit de faire 15.000 - 5% (5% = la taxe ea) -500 (500= nombre de bénéfice minimum).
Une fois tout ceci calculer, rentrez le dans le prix maximum, rechercher, si il n'y as rien, montez le prix de 250 et rechercher, refaire ceci jusqu’à qu'un joueur apparaissent, et précipitez vous a l'acheter
Remetez le au prix minimum du marcher!
- FACILE OU DIFFICILE
Plutot Difficile au début, mais une fois qu'on a la maîtrise, c'est super simple^^
- LE BUDGET POUR COMMENCER?
N'importe quel budget peux être utiliser pour la tech59 ^^
J’espère
que cette série, va vous plaire, si vous avez le temps de remplir le sondage en haut ça serais sympa
Merci d'avance
Proto
La tech59 est une technique d'achat revente énormément utiliser.
Pour la réaliser c'est assez simple, il suffit de chercher un joueur, ( Le joueur que vous voulez ^^ ) Regardez son prix minimum ( Exemple = 15.000 Prix minimum )
Il suffit de faire 15.000 - 5% (5% = la taxe ea) -500 (500= nombre de bénéfice minimum).
Une fois tout ceci calculer, rentrez le dans le prix maximum, rechercher, si il n'y as rien, montez le prix de 250 et rechercher, refaire ceci jusqu’à qu'un joueur apparaissent, et précipitez vous a l'acheter
Remetez le au prix minimum du marcher!
- FACILE OU DIFFICILE
Plutot Difficile au début, mais une fois qu'on a la maîtrise, c'est super simple^^
- LE BUDGET POUR COMMENCER?
N'importe quel budget peux être utiliser pour la tech59 ^^
J’espère
que cette série, va vous plaire, si vous avez le temps de remplir le sondage en haut ça serais sympa
Merci d'avance
Proto