Résolu lancement automatique multijoueur FREEZE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
92
RGCoins
25
j'ai régler sur l'un de mes compte le lancement automatique pour aller directement en multijoueur mais maintenant a chaque fois qu eje lance le jeux ma ps3 freeze et sur les autre compte j'ai le message d'erreur comme si jetait banni les serveur sont indisponible ... quelqu’un peut m'aider ?

Ben j ai trouver un topic sur ngu ou il dit que c'est pas un ban mais un probleme avec les serveurs car ils essaient de mettre en place un truc pour detecter les jeux pirater ou un truc du style !!
ce que je trouve bizard c que la plupart de mes contact joue en multijoueur la je suis le seul con a pas y avoir acces ou quoi ?

ouf fff sa fait 3 jours que j ai installer mon 1 er cfw et je pensais trop que j etait banni mais lorsque j ai reussi a jouer a black ops normalement j ai compris que c etait un probleme venant des serveurs eux meme moi qui a deja etait banni je suis tres rassurer loool au dodo en pensant a mes 5 tout petite minute sur la map plaza (pas sur du nom de la map) lol j en ai fait 3 pour etre precis lol pour un jeu qui ma couter 69.99 euro je pense que treyarch devrait payer sans compter les gens qui l on acheter avant meme de l avoir et qui finalement l on eu apres des personnes qui l ont acheter se soir !je comprends que certaine personne etait enerver au magasin tu paie une place reserver 69.99 euro et finalement l autre a cote ne donne l argent que au moment ou il recupere le jeu et il par quand meme bien avant toi c est pas tres normal surtout que peut etre comme les magasin vendait a tous les gens avant le 13/11/12 les serveurs etait trop surcharger ! bonne nuit gamerz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour