BixRow2014
Membre
Bonjour , On voit dans tout les pays occidentaux même orientaux les signes du capitalisme américain ( macdo , coca , burger king , hotel de luxe etc) , rien qu'en france 80% des restaurants et fast food sont américain . Ils ont le monopole de tout , depuis la fin de la 2nd guerre leurs plans étaient d'aider la france pour un seul but celui d'être aujourd'hui la plus grande puissance du monde et installer son capitalisme . Elle a aussi aider l'irak et d'autres pays occidentaux pourquoi d'aprés vous ? Pour pilier leurs ressources comme le pétrole d'ou les extrémiste ( ben laden leader car détenait des milliards de son pére ) qui combattez ces "envahisseur" . Une fois sorti du pays , il fallait que les américains aient une bonne raison de revenir pilier ces pays donc pour cela ils ont orchestrés une attaque sur le world street center et prouver au monde ( manipulation des médias ) que les attaquants n'étaient entre autre que Le réseau terroriste.
Pour en revenir a leur systéme du capitalisme , regardez l'état des choses aujourd'hui on a d'un côté les amécains obése car leurs pays a casiment toutes les ressources de ce monde et d'un autre l'afrique , l'asie et pleins d'autres continents , pays qui n'ont rien a manger .
De plus , ils essaient (ont réussis ) a mettre sur écoute n'importe qui de cette planéte . Même la chanceliére allemande angela merkel a était mis sur écoute ==>
J'ai encore tellement a dire sur eux mais je m'arrêterai la sous peine de choquer certains d'entre vous .
Allez les gens , ne vous fiez jamais au médias , gouvernement , jamais a ce qu'on vous racontent (coca etc ) des gros chéques ont étaient signés pour fermer les yeux sur ce que contient le coca et je parle pas de macdo et compagnie . La manipulation est l'une des plus puissante des armes car elles se trouvent dans tout les domaines
Pour en revenir a leur systéme du capitalisme , regardez l'état des choses aujourd'hui on a d'un côté les amécains obése car leurs pays a casiment toutes les ressources de ce monde et d'un autre l'afrique , l'asie et pleins d'autres continents , pays qui n'ont rien a manger .
De plus , ils essaient (ont réussis ) a mettre sur écoute n'importe qui de cette planéte . Même la chanceliére allemande angela merkel a était mis sur écoute ==>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai encore tellement a dire sur eux mais je m'arrêterai la sous peine de choquer certains d'entre vous .
Allez les gens , ne vous fiez jamais au médias , gouvernement , jamais a ce qu'on vous racontent (coca etc ) des gros chéques ont étaient signés pour fermer les yeux sur ce que contient le coca et je parle pas de macdo et compagnie . La manipulation est l'une des plus puissante des armes car elles se trouvent dans tout les domaines