Laisser la balise vérifié quand on change le titre du topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
80
  • Nom de la suggestion :Laisser la balise vérifié quand on change le titre du topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Je propose de ne pas supprimer la balise vérifié quand on change le titre du topic car a chaque fois on redemande a un moderateur de la remettre, n'est ce pas @Destroy' :troll:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

@Snake's je sais pas si c'est possible, étant donner que c'est une balise inaccessible aux membres, peut-être avec une condition ? :mmh:

Salut, C'est impossible si cette permission vous ai donnée pour vous pourrais vous même mettre le "vérifié" sans même passé par un membre de l'équipe, contre.

Salut, C'est impossible si cette permission vous ai donnée pour vous pourrais vous même mettre le "vérifié" sans même passé par un membre de l'équipe, contre.
Tu as pas compris.... une fois que vous avez verifier le shop , quand on change le titre la balise s'enleve alors qu'on a rien changer d'autre dans le shop

Tu as pas compris.... une fois que vous avez verifier le shop , quand on change le titre la balise s'enleve alors qu'on a rien changer d'autre dans le shop
C'est totalement normal vu que vous n'y avais pas accès... Maybe ça peut-être modifier par les admins comme quoi une fois le préfixe mis y reste toujours. ^^

C'est totalement normal vu que vous n'y avais pas accès... Maybe ça peut-être modifier par les admins comme quoi une fois le préfixe mis y reste toujours. ^^
oui c'est ce que je veux ^^ que le prefixe reste

Bah enfait si la balisé est enlevée, c'est par précaution.
Exemple : Un mec vend un compte Dofus par exemple, voilà il le vérifie etc et une fois vérifié il change son shop en shop de carte PSN, du coup, il n'est pas vraiment vérifié et il doit passer sous le contrôle d'un staff pour ré-avoir sa balise. ;)

Bah enfait si la balisé est enlevée, c'est par précaution.
Exemple : Un mec vend un compte Dofus par exemple, voilà il le vérifie etc et une fois vérifié il change son shop en shop de carte PSN, du coup, il n'est pas vraiment vérifié et il doit passer sous le contrôle d'un staff pour ré-avoir sa balise. ;)
Mouais ^^

j'avais proposé pareil ils ont dit non : http://reality-gaming.fr/threads/etat-verifie-meme-apres-changement-du-titre.398898/

Contre, la balise est fait pour éviter les arnaque:ok:

Je suis pour ;)

Dernière édition par un modérateur:
Je suis contre car sa serais trop facile , tu pourrais proposé d'autres services sans le faire vérifié .
Tu n'a pas compris ce qu'il a dit, en faite quand tu change le titre du topic qui est deja verifier la balise verifier s'enleve et il veut eviter sa ;)

Tu n'a pas compris ce qu'il a dit, en faite quand tu change le titre du topic qui est deja verifier la balise verifier s'enleve et il veut eviter sa ;)
Merci

Ah d'accord je croyais en cas de changement de topic , désolé :x

Tant pis on continuera de déranger les modos :troll:

Je suis contre, un shop est vérifier par ce qu'ils contient/propose, si tu change le nom du topic par quelque choses que tu ne peux pas faire ou autre, la balise disparaît comme sa un modérateur peut re-vérifier ton shop.

Je suis contre, un shop est vérifier par ce qu'ils contient/propose, si tu change le nom du topic par quelque choses que tu ne peux pas faire ou autre, la balise disparaît comme sa un modérateur peut re-vérifier ton shop.
ouais mais j'ai changé 5 fois le titre de mon shop fut j"ai fais chié 5 fois un modo --"

ouais mais j'ai changé 5 fois le titre de mon shop fut j"ai fais chié 5 fois un modo --"

Ils sont la pour sa non ?

Et tu est peut-être loyal mais certaines personnes ne le sont pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour