Et tu sur ps4 ?OOH salut c'est ExTaZiix
Je tente ca demain ok tu m'aideras ?
mon speudo sixmo1985
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu sur ps4 ?OOH salut c'est ExTaZiix
Je tente ca demain ok tu m'aideras ?
20€ pour saMoi quand je les fait je prend les compte des potes pour faire donc j'peux pas vous l'faire en vous invitant pck pendant 2h on a essayer avec des pote et j'ai reussi mes bon 2h a faire sa pour les personnes qui veux j'vais pas faire mdrr deja un pote ma filer 20€ psn alors que j'avait rien demander mdrrr mes sa motive lol
vous etes des gros noob ! obliger de lag switch pour le tomber mdr les gro noob ! honte a vousSalut voila une video pour faire tomber cropta en lag switch
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai essayer mes je n'arrive pas a faire disparaître les pillier a coter de lui a se qui arriverons poster![]()
et moi alors lol
Garo-nord t'es un enfoiré mdrr looter devant ma gueule l'essence de cropta alors que c'est moi qui fait tous l'boulot xDD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.donc voila la config a avoir pour faire lagl'address ip c'est au piff mes c'est celle de votre ps4 kil faut mettre allez tchous
Ps4 wifi et pc par cableMerci![]()
Ps4 wifi et pc par cable![]()
Ouais merci gros nul