Lag Switch Cropta

Si y a moyen de faire pêter glitch ensemble idem qui veux bien qu'on s'ajoute ?

Moi quand je les fait je prend les compte des potes pour faire donc j'peux pas vous l'faire en vous invitant pck pendant 2h on a essayer avec des pote et j'ai reussi mes bon 2h a faire sa pour les personnes qui veux j'vais pas faire mdrr deja un pote ma filer 20€ psn alors que j'avait rien demander mdrrr mes sa motive lol

Moi quand je les fait je prend les compte des potes pour faire donc j'peux pas vous l'faire en vous invitant pck pendant 2h on a essayer avec des pote et j'ai reussi mes bon 2h a faire sa pour les personnes qui veux j'vais pas faire mdrr deja un pote ma filer 20€ psn alors que j'avait rien demander mdrrr mes sa motive lol
20€ pour sa :) ta trouver le pigeon du siécle mdr

Pas capter le tout mais y pas que le pognon non plus héhé , puis ouais payer pour un tel truc faut être maboule .

Dernière édition:
Salut voila une video pour faire tomber cropta en lag switch

j'ai essayer mes je n'arrive pas a faire disparaître les pillier a coter de lui a se qui arriverons poster ;)
vous etes des gros noob ! obliger de lag switch pour le tomber mdr les gro noob ! honte a vous

Réfléchis 2s mon titi , pourquoi pas utilisé une faille si on l'a déjà fait tombé X nombres de fois sous tout lvl en légit ...... tic tac tic tac tic tac , reviens dans 20 ans quand sa ira mieux dans ta boite crânienne .

Surtout que xur deja vent pas des cartoucve d'arme lourde puis je c'est pas si ta vue mes il bug a mort cropta , genre tu prend l'epée et hop y'a pu ou tien cropta suis le porteur d'epée vers les escaliers ... Puis le faire tomber c'est tres simple mes autant profiter des fails avant que se soit patcher ;)

Garo-nord t'es un enfoiré mdrr looter devant ma gueule l'essence de cropta alors que c'est moi qui fait tous l'boulot xDD

donc voila la config a avoir pour faire lag ;) l'address ip c'est au piff mes c'est celle de votre ps4 kil faut mettre allez tchous

Petit message pour donner espoirs au personnes qui essaye, je viens tout juste de le faire tomber grace la config que DIABLE-_-chris a partager !

Courage au autres !

Peace !

Yop envoyer vos ip
Svp pour voir ce que ça donne
J'ai tout le Stuff cropta 33 déjà mais j avoue je suis curieux de voir sa

Sur ps4
Ou ajouter moi aportos91150

Retour