Lag Switch Cropta

DIABLE-_-chris

Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Salut voila une video pour faire tomber cropta en lag switch

j'ai essayer mes je n'arrive pas a faire disparaître les pillier a coter de lui a se qui arriverons poster ;)

Je l'avais vus mais j'arrive pas a crée de lag switch moi :( donc pas possible .

j'y arrive presque moi ! Mais il me manque un seul timing entre le temp du décor qui s'enleve et le moment ou je tape cropta pour qu'il chute ! ahah jeu de mot :)

En fait j'arrive juste à sortir des vitre mais aprés le décors derriére cropta disparaît pas , j'ai dl le log pour le lag switch mais j'arrive pas a le régler il me fait déco a chaque fois il est trop " puissant "

Mes réglage d'UDP Unicorn: voici un sreenshot à peut prêt viable pour tous le monde si ce n'est baissé ou augmenté le packet size
You must be registered for see images attach

puis pour l'adresse ip j'ai mit celle de ma console, puis j'ai cliqué sur le bouton dns​

Dernière édition:
Ouais merci .

Justement se sont ces réglages à faire sa dépend de la vitesse de sa conec pas si facile a régler , un site bien pour testé et savoir sa vitesse de connection :

Aprés pour la méthode je crois que le mec utilise le log que au moment où il se trouve sur la pierre/poteaux pas loin de cropta mais pas pour passer les vitre .

j'ai essayer mes je n'arrive pas a faire disparaître les pillier a coter de lui a se qui arriverons poster ;)
Salut alors ta réussi ?

J'arrive toujours pas à faire disparaître le décor derriére , j'ai du mal a piger quand il faut actioner le lag ect ...

Si sa peut aidé.

Tuto pour le lag switch:

Fichiers joints

• lag switch.png
    lag switch.png
    66.4 KB · Affichages: 131
Dernière édition:
Merci mais justement je pige pas puisque tout est toujours en anglais , je sais bien qu'il faut activer et désactiver a certains moments mais je ne sais y comment avoir le réglage aproprié en rapport a ça propre conec , l'ayant test toute une aprém entiére je reste toujours au même point .

Pour le fichier image je comprend pas non plus lui dans sa vidéo en com' il dis de mettre en vitesse a 10 ......

Nan juste la bonne config ;) et sa passe tkil mes quand on est 6 ou 2 c'est chaux pck faut le timming de ouf ^^ vien si t've

Ouais c'est bien ce que je pensais , j'arrive tout à faire niquel mais le décor derriére cropta disparait pas , il faut la bonne config c'est sur mais pas facile .

Donne la tienne vite fait avec quel log juste pour test ^^

Salut DIABLE-_-chris.

Des que tu a un moment, invite moi dans ton escouade.

Merci d'avance.

O_WaRoX_o

Bonjour, j'ai trouvé une autre solution pour passer les vitres sans lag switch par en bas mais j 'arrive pas a faire disparaitre le mur derriere cropta. Pouvez vous me dire quel logiciel vous utiliser pour faire le lag switch ainsi que les parametres à utiliser svp.
Ma vitesse de connection internet :
download 3.8 méga
upload 0.75 méga
ping 21ms

OOH salut c'est ExTaZiix :)
Je tente ca demain ok tu m'aideras ?

Retour