Résolu L'adresse du support de sony?

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
39
Salut,

Je voulais savoir c'est quoi l'adresse du support de sony ?
J'ai reçu un email comme quoi mon ID de connexion a été changé, je test et c'était vrai ils me donne une adresse URL pour contester et elle fonctionne pas u_u

Je veux l'adresse email pas un numéro de téléphone (d)

Bah dans l'ordre je crois (en faisant abstraction des démos ou jeux bidon pour test)

PS + (1 ans, terminé au moins de septembre)
Rocket League
Star wars battlefront
Broforce (gratuit)
Saint row IV : Gat va en enfer (gratuit) (connait plus le nom exact :troll:)
Ouais ça devrais aller tranquille ;)
Par contre tu veux appeler demain mais je sais pas si ils taff hein x)

Ouais ça devrais aller tranquille ;)
Par contre tu veux appeler demain mais je sais pas si ils taff hein x)
Ah oui c'est férié ! u_u plus le temps plus mes chances de retrouver mon bébé chérie sont amoindrie :(

A mon avis c'est un des mecs jaloux de ma performance :troll:

Ah oui c'est férié ! u_u plus le temps plus mes chances de retrouver mon bébé chérie sont amoindrie :(

A mon avis c'est un des mecs jaloux de ma performance :troll:
Tu pourras appeler même la semaine prochaine tu auras encore les mêmes chance de récupérer ton compte tqt ;)

ENFINNNNNN, après appel avec 6minutes d'attente je l'ai récupéré MAIS malgré toutes les infos données 1 seul a faillit me coûter chers celle d'une transaction RECENTE hors je m'en souvenais pas mais par chance et gentillesse le mec au téléphone m'a un peu aidé en me donnant des indices :)

ENFINNNNNN, après appel avec 6minutes d'attente je l'ai récupéré MAIS malgré toutes les infos données 1 seul a faillit me coûter chers celle d'une transaction RECENTE hors je m'en souvenais pas mais par chance et gentillesse le mec au téléphone m'a un peu aidé en me donnant des indices :)
Ah bah c'est cool :)
C'est nickel

Petite résumé de ce qu'il ma demandé ça peut servir pour d'autre :)

Adresse email
Nom complet
numéro de téléphone
Ensuite ils vous donnent un numéro de dossier au cas où que vous rappelez pour un problème
Votre pseudo
Demande votre date de naissance
Ensuite encore votre adresse email surement pour voir si vous ne lisez pas ^^
et surtout le plus important sinon c'est mort une transaction (démo, beta, acheté etc...) effectué dans les 2 ou 3 derniers mois.

Retour