Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de problèmedit moi quand est ce que l'on pourrait jouer ensemble ?
Salut les gens, je pensais a un truc. Comme je fais des études en graphisme/3D (J'attaque bientot la 3D en cour), je me demandais si vous aviez un logo de team. Parce que si c'était pas le cas je peux en créer un pour vous si vous voulez. ^^
J'aimerai rester dans ton clan, tu voudrais bien ? je me connecte dans une demi heureNouvelle Informations
Du nouveau dans la team
-Phnx Nayro
-Phnx Efka
-Phnx Onarios
-Phnx RoRo
-Phnx Speed
-Phnx DaarkNess
-Phnx Dzeko
-Phnx Anto
-Phnx Rafaael
-Phnx NarKoZ
-Phnx Hurricane
-Phnx Unasix
-Phnx Hiro
Vola donc la team est bientôt on complet donc j’accepte 1 ou 2 demande !
Bientôt en Live sur Twitch
Voila et vive la Phnx !![]()
J'aimerai rester dans ton clan, tu voudrais bien ? je me connecte dans une demi heure
Yop, je suis intérressé par votre clan, si jamais il y a encore de la place![]()
Salut je postule pour un pote et moi
Candidature :
-Ton GT : Kovers34 et Mago3009
- Ton âge : 18 ans les deux
- Es-tu souvent présent sur Ghosts ? Oui
- Quand tu peux jouer ? : Quand je veux
-Combien as-tu de ratio ? : normalement je tourne autour de 1.40 mais etant passé de PS3 a Xbox One, j'ai du m'habituer. Maintenant ç'est bon je suis entrain de le remonter je suis autour de 1.10. Et mon pote est meilleur que moi.
-Peux-tu faire les Guerres de Clan je devrais même pas la poser... ? : Biensur c'est ça qui est interessant !
- Es tu prêts a tout moment a jouer en équipe ? Oui sauf quand il y a mes cousins mais ça je vous le dirais pour pas vous faire attendre.
- Pseudo Skype ( Obligatoire ) : Kovers MTP je crois
Voila et j'ai aussi un elgato Game Capture HD
quand est ce quon fait des guerre de clan car a chaque fois ya personne