L'actu de la PhnxFamily !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre je viens de calculer.. --'
Je suis en vacance chez mes parents et j'ai zapper le micro à mon apparte.. x) Mais je sais qu'on peut répondre via le micro de la kinnect, est-ce que y'a quelque chose de spécial à faire ou si l'option "Utiliser Kinnect pour le tchat" est activée est-ce que c'est bon ?

Par contre je viens de calculer.. --'
Je suis en vacance chez mes parents et j'ai zapper le micro à mon apparte.. x) Mais je sais qu'on peut répondre via le micro de la kinnect, est-ce que y'a quelque chose de spécial à faire ou si l'option "Utiliser Kinnect pour le tchat" est activée est-ce que c'est bon ?

Oui il remplacera ton micro :)

Et pour le Gamertag c'est toi qui voit :)

Donc si je suis dans un groupe d'ami et que j'ai pas le micro de branché j'ai juste à parler et vous m'entendez ? :') Y'a pas de trucs spéciaux à faire ou quoi ?

Donc si je suis dans un groupe d'ami et que j'ai pas le micro de branché j'ai juste à parler et vous m'entendez ? :') Y'a pas de trucs spéciaux à faire ou quoi ?

Non , il suffit d'aller dans paramètre Kinect et autoriser la voie du chat en Groupe D'amis et c'est régler :)

Salut à toi :) je serais bien intéressé pour rejoindre ta tram mon gt eSt roro40 sur one

Ton gt ne fonctionne pas

C'est : roro40 pourtant je comprends pas

C'est bon je t'ai ajouter :)

Jt'ai ajouté dans mes amis je te contactes dès que je peux, je suis pas mal occcupé avec le jour de l'an là. ^^ D'ailleurs bonne année à tous ! ;)
Si tu veux me rentrer mon Gt C'est PortOrage0 Je crois. ^^

Salut tout le monde ! Je poste ma candidature pour rentrer dans votre clan, je suis un bon joueur qui joue beaucoup son ratio de victoires ( 2.383 ) et j'ai aussi un bon ratio normal ( 2.317 ). Je cherche un clan pour faire des massacre en ligne et surtout gagner mais aussi faire de la compétition si besoin. :)

Salut , ajoute moi si tu veux faire des massacres et rentrer dans la team GT: iNayro ou passe moi le tien :)

La team viens de voir le jour donc pour le moment on a pas de Palmarès :p

La team comporte elle seulement des joueurs sur One ? C'est ce que je voulais savoir, ou est ce que c'est mixte ? ^^

Non, pour le moment je pense quelle restera sur One après si elle deviens populaire et que j'ai des propositions pour en créer une sur PS4 voir PC se sera avec plaisir :)

J'ai eu des soucie je ne voyais pas certain message désoler pour l'attente :)

Jt'ai ajouté dans mes amis je te contactes dès que je peux, je suis pas mal occcupé avec le jour de l'an là. ^^ D'ailleurs bonne année à tous ! ;)
Si tu veux me rentrer mon Gt C'est PortOrage0 Je crois. ^^

Salut , bonne année
Je t'ajoute se soir :)

NOUVELLE INFORMATION TRÈS IMPORTANTE :

Suite au manque de maturité de certain membres, et le manque d’activité d'autres il y a des nouveau changement :)

Mauvaise Nouvelle :

La team compte actuellement ces membres OFFICIEL :

-Phnx Nayro
-Phnx Dzeko
-Phnx Anto
-Phnx Rafaael
-Phnx NarKoZ
-Phnx Hurricane
-Phnx Unasix
-Phnx Hiro

Voila donc 2 membres nous ont quitter !

Bonne nouvelle :

Nous comptons commencer les lives dans très peu de temps , et nous acceptons toute les candidatures , mais un TEST aura lieu !
Nous comptons aussi créer la Chaîne YouTube.
Et le Facebook ou le Twitter :)

Voila Voila A+

Et j’espère vous voir bientôt sur le Live. :p

D'accord, je serai disponible lundi pour jouais :)

Bonjour,

si tu as besoin de deux bon joueurs mature et passionnés ajoute moi GT GIGN iR0N
je joue avec mon cousin tous les soirs quasiment,
nous sommes prestige 5 , dans le top 100 en domination hardcore tous les deux 2+ de ratio et 3+ de ratio de victoire
on a tous deux environ 25 ans. voila
nous avons l’expérience de match de clan pas de soucis ;)

tiens moi au jus on souhaiterais intégrer de nouveau une équipe compétitive et mature .
A+

Bonjour,

si tu as besoin de deux bon joueurs mature et passionnés ajoute moi GT GIGN iR0N
je joue avec mon cousin tous les soirs quasiment,
nous sommes prestige 5 , dans le top 100 en domination hardcore tous les deux 2+ de ratio et 3+ de ratio de victoire
on a tous deux environ 25 ans. voila
nous avons l’expérience de match de clan pas de soucis ;)

tiens moi au jus on souhaiterais intégrer de nouveau une équipe compétitive et mature .
A+

Salut je t'ajoute se soir avec plaisir :)

sa roule ;) on vois ça, on verra si ça colle.

Quand je parlais de team mixte, je voulais dire Xbox one/Xbox 360. Comme mon ancien clan comportait 26 membres mais que 4 "actifs". ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour