L'actu de la PhnxFamily !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Yo ! :)
La Phnx ouvre ces portes a de nouveaux soldats !
Pour pouvoir rentrer dans l'Armer Phnx il faut :

- Avoir un Micro
- Avoir 15 ans ou +
- Avoir COD Ghosts ou/et FIFA14
- Envisager d'autres jeux si jamais ( TitanFall,Forza5,DR3....)
- Savoir être drôle et Fun, mais être mature quand il le faut !
- Avoir Skype
- Pouvoir peut-être changer de GamerTag.

Nous ferons surement du ClanvsClan sur Ghosts et du Decerto mais que pour ceux intéresser !
Je pense ouvrir un site web et une chaine YouTube pour la team ! :)
Donc voila ! A+

Pour me contacter
GamerTag : iNayro

Dernière édition:
Je vous rejoindrai peut etre si j'ai la Xbox One :D

salut je recherche une team sur ghost

salut je m'appel jérémy j'ai 23 ans je suis sur ghost et je cherche une team sérieuse et active et je suis déjà ami avec KrNajj mon GT c'est MoRRaY69 merci d'avance :)

salut je m'appel jérémy j'ai 23 ans je suis sur ghost et je cherche une team sérieuse et active et je suis déjà ami avec KrNajj mon GT c'est MoRRaY69 merci d'avance :)

D'acc je te rajoute demain :)

Salut a tous, je suis intressé :) Je m'appel Arthur, j'ai 15 ans et tout ce qu'il faut d'autre :) Gt: Unasix

Yo ajoute moi ! GT : iNayro je fais de même !

La team compte actuellement 5 membres ! :)
Nous souhaitons au moins être 12 !
Alors Go poser votre candidatue :p

Yop ! Nouvelle information !

Le clan compte 8 membres :

-Phnx Nayro
-Phnx Dzeko
-Phnx Hiro
-Phnx Rafaael
-Phnx Anto
-Phnx Unasix
-Phnx RevooX
-Phnx Urricane

Nous pensons recruter plus de monde environ 15max.

Le clan est LvL 3 sur COD Ghosts et nous allons l'augmenter jusqu'au LvL 10 pour avoir la marque de clan en Or ensuite on verra pour la suite ;)

Nous avons aussi un Club Pro pour les joueurs FIFA14 et pensons faire des tournois entre membres de team sa peut etre marrant :)

Voila je préviendrais quand il y aura des News.

A+

Dernière édition:
La team comporte elle seulement des joueurs sur One ? C'est ce que je voulais savoir, ou est ce que c'est mixte ? ^^

Parce que si c'est le cas, je viens juste de recréer un compte, et comme j'ai droit de changer mon GT gratuitement, je peux le mettre à votre nom dirrectement. ;)

En l'attente d'une réponse je pause donc ma candidature !
Moi c'est Efka, ou de mon vrai nom Florian, j'ai 20 ans depuis deux semaines et je suis du sud de la france ! A Toulouse précisément.
Je joue à toute sortes d'armes, en fonction des maps, et de ma place au seins de la team. Sur Ghosts je me cherche encore. J'ai une grosse expérience du jeu en team, puisque j'ai débuté sur MW3 avec la "FuRy" si vous connessez, pour ensuite créer la mienne sur BO2, comportant 26 membres, compétition en decerto esniping et tout le tralala. Sur BO2 j'avais 2,3 de ratio mais en arrivant sur ghost, surtout en passant de la 360 à la one sans aucune team, jouant donc en solo avec des noobs, bah c'était plus trop ça ! Mais bon voilà, je cherche des gens pour jouer avec moi, que ça soit pour de la compet ou du fun, le principal c'est de s'ammuser apres tout !

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, contactez moi sur rg ou via ce topic, comme je vais avoir un nouveau gamertag j'attends une réponse de la Phnx. Merci d'avance et à bientot. ;)

Moi c'est Efka, ou de mon vrai nom Florian, j'ai 20 ans depuis deux semaines et je suis du sud de la france ! A Toulouse précisément.
Je joue à toute sortes d'armes, en fonction des maps, et de ma place au seins de la team. Sur Ghosts je me cherche encore. J'ai une grosse expérience du jeu en team, puisque j'ai débuté sur MW3 avec la "FuRy" si vous connessez, pour ensuite créer la mienne sur BO2, comportant 26 membres, compétition en decerto esniping et tout le tralala. Sur BO2 j'avais 2,3 de ratio mais en arrivant sur ghost, surtout en passant de la 360 à la one sans aucune team, jouant donc en solo avec des noobs, bah c'était plus trop ça ! Mais bon voilà, je cherche des gens pour jouer avec moi, que ça soit pour de la compet ou du fun, le principal c'est de s'ammuser apres tout !

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, contactez moi sur rg ou via ce topic, comme je vais avoir un nouveau gamertag j'attends une réponse de la Phnx. Merci d'avance et à bientot. ;)

Salut a toi la team ne contient que des joueurs Xbox One :) contacte nous sur le skype du chef : AceGaaming ou son GT : iNayro :)
A bientot :)

Salut tout le monde ! Je poste ma candidature pour rentrer dans votre clan, je suis un bon joueur qui joue beaucoup son ratio de victoires ( 2.383 ) et j'ai aussi un bon ratio normal ( 2.317 ). Je cherche un clan pour faire des massacre en ligne et surtout gagner mais aussi faire de la compétition si besoin. :)

Salut ,

Vue que tu es une personne qui aime les défis et la compétitions je pense que cette team et faite pour toi. Je m'explique nous fessons des guerres de clan et habituellement nous jouons l’objectifs. Mais nous savons aussi être fun et s'amuser quand il le faut. Se serais un plaisir que tu joignent nos rangs, alors pour cela il te suffit de m'ajouter sur la console iNayro ou/et sur Skype : AceGaaming :)

Aller Bye ! J’espère te voir bientôt , préviens moi quand tu m'as ajouter ;)

Jouer l'objectif en team, tout en délirant avec les collegues, et non pas juste viser le kill parce qu'on joue en solo et que notre équipe fait de la merde, c'est ce qu'il y a de mieux. :) Je suis pas trop trop sur Skype mais je pense m'y mettre comme c'est sur la one. ^^
Je t'ajoute à ma prochaine Connexion. ;)

Par contre je sais vraiment pas comment m'appeler.. :') Je vais pas juste mettre "Efka" j'aime pas ça fait trop court, comme avant ma team c'était la CalypSo ça le faisait, mais là si le "Phnx" est juste en marque de clan et pas sur chaque gamertag des membrse je sais pas trop quoi mettre, sauf si vous envisagez de mettre le Phnx dans le gamertag (Dans ce cas là je mes "Phnx Efka" tout simplement x))

Jouer l'objectif en team, tout en délirant avec les collegues, et non pas juste viser le kill parce qu'on joue en solo et que notre équipe fait de la merde, c'est ce qu'il y a de mieux. :) Je suis pas trop trop sur Skype mais je pense m'y mettre comme c'est sur la one. ^^
Je t'ajoute à ma prochaine Connexion. ;)

Par contre je sais vraiment pas comment m'appeler.. :') Je vais pas juste mettre "Efka" j'aime pas ça fait trop court, comme avant ma team c'était la CalypSo ça le faisait, mais là si le "Phnx" est juste en marque de clan et pas sur chaque gamertag des membrse je sais pas trop quoi mettre, sauf si vous envisagez de mettre le Phnx dans le gamertag (Dans ce cas là je mes "Phnx Efka" tout simplement x))

Normalement on va tout changer de gamertag dans pas trop longtemps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour