LACHEZ VOS AVIS SUR BATTLEFIELD HARDLINE

Énorme, sur Everglades en MME même si les spawns sont un peu farfelus tu peux vite faire du 30/5 si tu gères bien :troll:

PAs trop mal le jeu , c est un battlefied light , rien ne vaut un bon BF3-4
pour le moment un peu pauvre en mode de jeu

D'accord il a l'air bien alors ^^

moi je l'encule bien dans son trou du jeu :troll:

Ce Battlefield n'est pas un champs de bataille (Battlefield veut dire Champs de bataille) en gros c'est un vrai battlefield...

Après 130 niveaux et avoir fais tout syndicats de classe car j ai voulu débloquer toutes les armes , ce jeu m'a lacer

Je retourne sur bf4

Je mode compagne est nul j'ai crue que j'allais finir par rentrée le T62 CEW dans le c*l de cette sa**pe de Khai tellement elle me gave. Parcontre mode online est sympathique comparais à d'autre fps il y a pas mal d'arme accessoire et camouflage les spwan du MME son pas terrible mais ça devrais bientôt etre modifié les les mode contrat et sauvetage sont excellent je m'amuse dans ses mode de jeu.
Un bon jeu pour jouer en team mais en solo c'est rapidement lassent.

UNE TUERIE, le mode campagne je le trouve sympa, c'est sur avec un fan de Battlefield comme moi depuis les Bad compagny etc... Sa change! Mais je trouve se changement très cool et bien pensée, je pense que pas beaucoup de développeur de FPS aurais pris le risque de changer de style de jeux entre parenthèses, mais se risque a payer! Pour le mode en ligne pour moi c'est le meilleur de tout les Battlefield, beaucoup de nouvelle chose très surprenantes, après on reste toujours dans le FPS! Visceral et Ea pour moi reste les meilleurs en matières de FPS, or mis Treyarch qui ne nous déçoive jamais.

Il pète tout, même si il ne vaux pas un bon BF3 et BC2, il reste très bon! Dynamique, rapide, varié, fun, le top quoi!

En un mot : Excellent

Je viens de commencer la carrière elle a l'air pas mal, on verra ce que donne le multi :)

Retour