Résolu l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme

Raitere

Membre
Inscription
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Salut tous les gameurs,

je voulais vous faire part d'un souci que jai eu avec sony : l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme " quelqu'un pourrais m'aider. Avant que je sois bannir j'avais fais un lobby pour des amies est le lendemain j'etais banni, plizzze hellp**
 
Dernière édition:
D

deleted764555

Salut tous les gameurs,

je voulais vous faire part d'un souci avec j'ai eu, du jour au lendemain j'ai eu se msg de sony "l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme " quelqu'un pourrais m'aider. Avant que je sois bannir j'avais fais un lobby pour des amies est le lendemain j'etais banni, plizzze hellp***
Salut ,
Tu est tout simplement banni , le seul moyen de te déban est de le remplacer par un CID Valide.

Tu as plusieurs shops ici > https://reality-gaming.fr/services/
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Lorsque ce message parviens, c'est ta console qui est bannie. (Possibilité d'en acheter un ou de la changer via CCAPI)
Lorsque le message appairait mais c'est marqué compte, ton compte est bannie des serveurs PlayStation Network.. Impossible de retrouver le compte. Le meilleur moyen serait d'en crée un.

Cordialement !​
 

Raitere

Membre
Inscription
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
3
Points
46
Lorsque ce message parviens, c'est ta console qui est bannie. (Possibilité d'en acheter un ou de la changer via CCAPI)
Lorsque le message appairait mais c'est marqué compte, ton compte est bannie des serveurs PlayStation Network.. Impossible de retrouver le compte. Le meilleur moyen serait d'en crée un.

Cordialement !​
Merci tu connais une personne qui a un cid valid ressent ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Merci tu connais une personne qui a un cid valid ressent ?
Regarde ce lien : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/ voilà, clique dessus et patiente sur le topic il y a des CID posté assez régulièrement, d'ailleurs un CID à été posté très récemment, clique sur le lien du topic et regarde
 
Haut