Résolu "L'accès à Sony Entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte."Aide Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

desCODeurs

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je possède une PS3 CEX 4.70 Ferrox, et depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter a mon compte PSN, ou quelque soit le compte ( j'ai meme essaier d'ajouter un nouveau compte ) Sony m'affiche ce message "L'accès à Sony Entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte."J'ai déjà cherchais les solutions mais toujours sans resultats, notamment de changer de CID... Sauf Erreur de ma part je ne trouve plus de moyen pour resoudre ce probleme. Si vous avez la moindre idée de comment je pourrai resoudre le problème toute réponse est la bienvenue. (Je fais des Lobby avec cette PS3 donc je ne peux plus en faire pour l'instant)
Voici en Photo les Messages qui s'affichent quand j'essaie de me connecter au PSN .
You must be registered for see images attach

Oui pas de Probleme je changer souvent de compte mais ra pas un lien ou quelqun explique bien comment le changer (CEX 4.70 ferrox) et ou en trouver un fiable stp?

Oui pas de Probleme je changer souvent de compte mais ra pas un lien ou quelqun explique bien comment le changer (CEX 4.70 ferrox) et ou en trouver un fiable stp?
Tu trouveras ici tous les shops de CID : http://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/?prefix_id=15

Ok Merci beaucoup , une fois que j'ai un nouveau CID je le met avec PSN Patch? j'avais entendu parler de Ps unban , c'est dispo ?
Je me permets de répondre, ensuite tu prends psn patch, c'est utile, mais ce n'est pas un anti bann ^^, aucun anti bann existe vraiment ^^ sinon le cid tu le change avec ccapi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour