Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ton cID a était bannique faut il faire pour se co au psn
Changer ton cID, il est banni.que faut il faire pour se co au psn
" L’accès a était suspendue pour se système " = Console total pas que le compteTu est banni change de compte et si sa marche pas change ton Cid ^^

Oui c'est bon petite erreur ça va ^^" L’accès a était suspendue pour se système " = Console total pas que le compte![]()
Change de cID , et tu peut changer de compte si tu veutje change de compte ou que le cid ??
Oui ton Cid et banni, tu changes de compte mais ton Cid restera banni ^^si je change de compte pas besoin de changer le cID
cID banni , Si tu change de compte sa te mettra le même message , banni c'est bannisi je change de compte pas besoin de changer le cID
30 minutes maximumil durent cb de temps et il y en a pas sur le forum
Il durent 20 minutes maximum,mais il y en a rarement,sinon achète un Cid uniques ^^il durent cb de temps et il y en a pas sur le forum
Donc utilise des cID partagémais jai pas largent
tu va jouer 30 minutes par jours Peut être pas compatible avec ton CFW , mais inutilepourquoi sur psninja sa me mais game no request event quand je lance et sa quiite