lacazette tots ou ronaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
Merci sachant que a coter de laca jai une fulle tots avrc fekir pastore matuidi verrati toulaman maxwel umtiti perrin marqhuinos et lopes

Prend lacazette ça te fera une ligue 1

Lacazette

Merci , il me manque que lacazette et matuidi est ce que vous pensez quim vaut mieux prend lacazette mtn dans les 650k ou attendre merci matuidi je pense le prendre direct psk je pense quil va monter apres la tots l1

C'est pas le même poste, ni la même ligue. Soit tu revends tes tots et tu fais une BBVA avec CR7, ou soit tu gardes ta ligue 1 et tu te prend Lacazette TOTS ! ;)

C'est pas le même poste, ni la même ligue. Soit tu revends tes tots et tu fais une BBVA avec CR7, ou soit tu gardes ta ligue 1 et tu te prend Lacazette TOTS ! ;)
Si perso je jouer ronaldo en bu avec ibra ct du nimport quoi ibra 38 match 28 but 18 passe dec cricri 38 match + de 70 but

Mais vous mavez pas répondu :-p suf quand acheter cazette tots

Mais vous mavez pas répondu :-p suf quand acheter cazette tots
Bh si tu trouves que tu es plus efficaces avec CR7, fait toi une BBVA, toi seul peut le savoir. On peut pas décider à ta place en vrai :)

Lacazette TOTS > Ronaldo normal

Ronaldo Record Breaker > Tous les joueurs du jeu xD

Aussi simple que sa

lacazette :)

Lacazette TOTS est juste IMPRESSIONANT, il est vraiment trop fort mes défenseurs ne peuvent rien faire face à lui :(

Lacazette est énorme, prend le ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour